La barque navigue vers la paroi Est de la tombe, vers la lumière du jour.
 La jeune fille assise en tailleur aux pieds des époux.
 La jeune fille, nue, assise en tailleur aux pieds des époux.
 
Les deux barques de navigation des époux sont placées sous les deux chacals.
Des divinités, à droite, sont orientées vers l'Ouest, vers la lumière du jour.
Derrière la divinité assise, le dieu Ptah, nous trouvons le pilier djed personnifié. Le pilier djed est muni de bras qui maintiennent les insignes royaux, deux yeux sont placés dans la partie supérieure du pilier qui est coiffé de cornes horizontales supportant le disque solaire et deux plumes. Le pilier djed qui représente ici le dieu Osiris, est un symbole de stabilité et de durée. Le dieu Ptah est considéré comme le patron des artisans. Il est représenté comme un homme emmailloté, il ne porte pas de coiffure mais ce qui ressemble à un bonnet de bain. Le dieu Ptah est un dieu chtonien. Le dieu tient dans ses deux mains, qui émergent du linceul, un objet composite. Cet objet est formé du pilier djed surmonté du signe chen et du sceptre ouas. La canne qui supporte ces emblèmes descend le long du corps du dieu en épousant celui ci. Le dieu à droite possède une tête un scarabée.
Le dieu à  tête de scarabée est le dieu Khépri, le soleil du matin. Le dieu Khépri porte les mêmes objets que les deux dieux qui le précédent. Le dieu, à visage humain, est le dieu Atoum, le démiurge des premiers temps. Le dieu Atoum porte lui aussi le signe ankh et le sceptre ouas.
Le pilier djed qui représente le dieu Osiris, le dieu Ptah, le dieu Khépri et le le dieu Atoum.
Le pilier djed qui représente le dieu Osiris, le dieu Ptah.
Le dieu tient dans ses deux mains, qui émergent du linceul, un objet composite.
Cet objet est formé du pilier djed surmonté du signe chen et du sceptre ouas.
Le dieu Khépri.
Le dieu Atoum.
Détail du trône.
Détail du trône.
Sur la paroi Nord Pachedou et une de ses filles se tiennent en adoration devant une série de dieux. Le premier dieu assis est Rê-Horakhty, puis suivent : Atoum, Khépri, Ptah et le pilier djed, qui représente le dieu Osiris. Le dieu Rê-Horakhty est coiffé du disque solaire qu'encercle le serpent uræus. Il tient dans sa main droite le signe ankh et le sceptre ouas dans la main gauche. La fille de Pachedou lève les mains en signe d'adoration. L'enfant est nu, un collier orne son cou, la mèche de l'enfance descend dans son dos et cache partiellement une boucle d'oreille. Sur cette paroi nous avons la présence des trois formes du soleil au cours de son cycle journalier : Khépri le matin, Rê-Horakhty le jour et enfin Atoum le soir.
Pachedou et une de ses filles se tiennent en adoration devant une série de dieux.
Le dieu Rê-Horakhty est coiffé du disque solaire qu'encercle le serpent uræus
Pachedou et une de ses filles se tiennent en adoration devant une série de dieux
Pachedou en adoration.
Une fille de Pachedou en adoration.
La fille est nue, une longue mèche descend sur son épaule, elle porte un collier et des boucles d'oreille.
Divinités de la paroi Sud qui sont orientées vers l'Est.
Le dieu Osiris et le dieu Thot.
Le dieu Thot et la déesse Hathor.
La déesse Hathor et le dieu Rê-Horakhty.
La déesse Selkis et la déesse Neith.
Anubis et Oupouaout.
Les 8 divinités de la paroi Sud qui sont tournées vers l'Est.
Textes de la voûte.
La paroi Est de la chambre funéraire comporte un tympan représentant le dieu Ptah-Sokar sous la forme d'un faucon aux ailes déployées se tenant dans une barque.
 
Le fond de la salle funéraire, à l'Ouest, est consacré à une scène relative à "l'allumage de la torche pour Osiris qui préside à la nécropole".
Robert Hay est un égyptologue écossais.
Pendant son service dans la Royal Navy, il visite Alexandrie en 1818. En 1824, il rencontre Joseph Bonomi à Rome, qu'il embauche pour l'accompagner en Égypte.
 
Emplacement du sarcophage.
Dessin de la tombe et de son sarcophage par Robert Hay.
Dessins de trois fragments de la cuve du sarcophage d'Alain Zivie.