Motifs en zigzag et motifs aux losanges.
Des fleurs de lotus pendent des sarments de la vigne.
La vigne et motifs en losanges
Motifs aux losanges.
Le plafond et ses diverses décorations.
Motifs aux losanges et "poutres" inscrite.
Motifs aux losanges.
Les murs portent aussi, par endroit, des frises de
khakherous.
Motifs aux losanges.
La vigne et ses grappes de raisin.
Motifs aux losanges.
Motifs aux losanges et les sarments de la vigne.
Motifs en zigzag et la vigne.
Motifs de la vigne, en zigzag et aux losanges.
À l'extrémité Sud du mur Ouest, surmontant Osiris, entourée de feuilles et de grappes, on trouve le vautour aux ailes déployées de la déesse Nekhbet. Dans chacune de ses serres, elle tient un signe Shen. Cette représentation est unique en son genre dans une tombe privée, car il s'agit en principe d'une prérogative royale.
 Motifs en échiquier, chaque case étant centrée par un "X".
Motifs aux losanges.
Motifs aux losanges.
 Motifs en échiquier.
Motifs aux losanges.
Motifs aux losanges.
Motifs en zig zag.
Motifs de la vigne.
Motifs de la vigne.

Motifs de la vigne.

La paroi Est de la chambre funéraire

Au milieu du mur Est s'ouvre l'entrée depuis l'antichambre.
 Trois scènes se partagent la paroi Est, une à gauche et deux à droite.

La scène, à gauche du mur Est, nous montre un prêtre–sem qui fait de la main gauche un encensement, de la droite une lustration, et on devine encore l'eau qui ruisselle d'une aiguière-hes sur les offrandes empilées sur la plus petite des deux tables qui se trouvent devant lui.

Sennefer et Meryt sont assis côte à côte, sur deux sièges séparés. Les défunts tiennent tous deux une fleur de lotus ouverte, symbole de renaissance. Celle de Sennefer se recourbe jusqu'à sa narine.
Sous le siège de Meryt se trouvent deux vases hauts, dont le contenu reste indéterminé.

Le prêtre–sem fait de la main gauche un encensement, de la droite une lustration, et on devine encore l'eau qui ruisselle d'une aiguière-hes sur les offrandes empilées sur la plus petite des deux tables qui se trouvent devant lui. Le prêtre-sem est vêtu d'un pagne surmonté d'une jupe blanche, la peau de félin traditionnelle barrant son torse.

Le prêtre–sem fait de la main gauche un encensement, de la droite une lustration.
Il est est vêtu d'un pagne surmonté d'une jupe blanche, la peau de félin traditionnelle barrant son torse.