Précédant les bœufs un groupe de pleureuses au nombre de sept, plus une jeune fille. Chacune porte une très grande robe gris-bleu, frangée, nouée sous les seins. Leurs cheveux en désordre sont retenus autour de la tête par un bandeau blanc, signe de deuil. Toutes font les gestes traditionnels de désespoir. À l'arrière, la dernière pleureuse semble vouloir se précipiter sur le catafalque, tandis que la jeune fille tente de la retenir.
Les deux couples, qui se trouvent devant les pleureuses, ont une attitude et des habits uniques dans la nécropole thébaine. Elles avancent à demi courbées, leurs cheveux tombant sur la poitrine, leurs bras ballants sont ridiculement courts, comme atrophiés, surtout si on les compare à ceux des pleureuses qui les suivent. Elles sont vêtues d'une robe blanche moulante sur laquelle se trouve une sorte de châle jaune ou rouge qui enserre les épaules. Le rôle de ces femmes reste un mystère : peut-être s'agit-il de prêtresses exécutant un rite ou une danse particulière.
Les objets du rituels, de l'ouverture de la bouche, étaient entreposés dans un grand coffre.
Offrandes alimentaires.
Deux sous-registres sont placés devant les huit personnages. Sur celui du haut, un bœuf abattu gît à terre et un boucher est en train de le découper. À gauche, un homme portant un vase ovoïde court vers la momie redressée pour la cérémonie de l'ouverture de la bouche. De même en dessous un autre homme court avec une patte avant, le morceau de choix. Derrière celui-ci une vache au pelage rouge avance vers la droite.
Un harpiste.
La déesse de l'Occident.
Transport du cercueil et de la momie par quatre hommes, précédés d'un prêtre faisant l'encensement.
Transport du cercueil et de la momie par quatre hommes, précédés d'un prêtre faisant l'encensement.
Transport du cercueil et de la momie par quatre hommes, précédés d'un prêtre faisant l'encensement.
La momie et son bâ. Un texte en hiératique est écrit à gauche de la momie.
Cinq lignes horizontales en hiératique se trouvent sous la tête de la momie : "Le Ka du grand favorisé, le prêtre-ouab, le père divin de Sokaris (……?) Ameneminet, grandement favorisé dans la grande Amentit qui accueille (?) Qu'elle fasse qu'on soit brave (…………?) Ameneminet. Tu es un favorisé dans la grande Amentit (où) sont dites toutes les plaintes et qui accueille (??). Tu es un favorisé dans…"
Deux sarcophages anthropoïdes, avec une barbe tressée, contenant probablement la momie, sont redressés à la verticale devant la chapelle.
Il s'agit du même sarcophage représenté a deux moments précis du rituel de l'ouverture de la bouche.
Derrière les deux sarcophages l'on trouve une stèle, qui autrefois orné la façade de la chapelle. La chapelle, surmontée d'une pyramide.
Dans le cintre de la stèle se trouve le défunt en adoration devant Rê-Horakhty qui est assis sur un trône.
La chapelle est adossée à la montagne thébaine dans laquelle elle pénètre. Au sommet se trouve une pyramide recouverte d'un pyramidion noir, avec l'habituelle niche destinée à une stèle. Sous la pyramide, entre deux corniches, le défunt est agenouillé, en adoration devant la barque solaire. Dans la bande verticale jaune le défunt est en adoration devant le dieu Osiris.
Derrière les deux sarcophages l'on trouve une stèle.
Au-dessus de la stèle un texte en hiératique :
"Le prêtre ouab, le père divin du temple de Neb-Maât-Rê (Amenhotep III), vie-santé-force, dans la maison d'Amon à Thèbes, Piay, surnommé le scribe Amenemopet".
Au bas de la stèle nous avons la momie debout avec le dieu Anubis, un prêtre qui pratique une libation et offre l'encens pour purifier la momie.
L'épouse est agenouillé en pleur devant son époux.
Les statues royales d'Amenhotep III et de sa grande épouse royale Tiy, sont posées sur un traineau.
Des prêtres, au crâne rasé, agitent des éventails. Des ombelles de papyrus garnissent les traineaux.
Un prêtre setem, vêtu de la peu de panthère, accompagne la procession.
Devant les deux hommes, qui portent les palanches, se trouvent quatre prêtres-ouab, crânes rasés, sandales aux pieds, qui portent leur main gauche à la bouche en signe de deuil.
Deux traineaux sont tirés par des hommes et des bœufs. 
Devant le traineau du bas nous avons un prêtre setem.
Devant le traineau nous avons un prêtre setem.
A gauche la porte d'entrés de la chapelle.
Des bœufs tirent le traineau.
Un prêtre setem verse de l'eau à l'aide de quatre vases qui symbolisent les quatre directions de l'espace.
Un homme portant une palanche et un bouquet garni.
Un homme portant une palanche et un bouquet garni.
Des prêtres au crâne rasé.