Après avoir parcouru le couloir anépigraphe, l'on franchi la porte de l'antichambre et à gauche (à droite sur ce plan) nous trouvons le roi entre le déesse Isis et le dieu Thot, qui tient un calame et son matériel de scribe.
Le roi entre le déesse Isis et le dieu Thot, qui tient un calame et son matériel de scribe.
Le dieu Thot est coiffé du croissant lunaire et du disque de la nuit.
La déesse Isis prend le roi par la taille et passe son bras autour de ses épaules pour l'étreindre.
Détail du somptueux vêtement de cérémonie de Ramsès III.
Le Prince est vêtu d'une robe et il porte un large collier.
A droite de la scène d'Isis et du roi, nous trouvons le roi et le dieu Ptah.
Le roi offre de l'encens au dieu Ptah, positionné à l'intérieur d'une chapelle.
Le dieu Ptah tient dans ses mains, qui émergent du linceul, le sceptre composite -ouas, pilier djed et l'ankh-
Le roi jette des boules d'encens dans le brasero de l'encensoir.
A la suite, de la scène du roi et d'Isis, nous trouvons le roi face au dieu Ptah-Tatenen.
Le roi face au dieu Ptah-Taténen.
Le roi est coiffé de la couronne de Basse Egypte surmontée de deux plumes et du disque solaire.
Le roi et le Prince son chaussés de sandales.
Cartouches de Ramsès III.
A gauche : Rê-mes-sou héqa-Iounou, Rê l'a engendré, Régent d'Héliopolis.
A droite : Ouser-Maât-Rê, mery Imen, La justice de Rê est puissante, aimé d'Amon.
Le dieu Ptah-Taténen.

Ouser-Maât-Rê, aimé d'Amon,
Prince héréditaire, Amon-her-Khepechef, justifié.

Le dieu Ptah-Taténen est représenté comme un homme coiffé de la couronne composite tjèni.
Le Prince porte un large collier autour de son cou.
Le prince chaussé de sandales porte un pagne décoré.
A droite, du dieu Ptah-Taténen, le roi salue le dieu Douamoutef, l'un des Enfants d'Horus.
La scène suivante nous montre le roi et le dieu Amsit, un des Enfants d'Horus.
Amsit était associé avec Isis sur les vases canopes.
Le roi, coiffé de la couronne de Basse-Egypte, salue le dieu Douamoutef, l'un des Enfants d'Horus.
Le nom de Douamoutef signifie : "celui qui honore sa mère".
Douamoutef était associé, sur les vases canopes, et généralement, à la déesse Serquet.
Le nom de Douamoutef est écrit au-dessus de son oreille gauche.
Le roi et Douamoutef se tiennent la main.
Le roi introduit son fils, le jeune Prince Amon-her-Khépechef, auprès du dieu Amsit.
Le prince Amon-her-Khepechef.
Le roi et le dieu Amsit.
Le roi et le dieu possèdent une queue de taureau qui pend de leur vêtement.
Le roi, le Prince et la déesse Isis, coiffée de la dépouille du vautour, d'un mortier que surmonte le disque solaire encadré par deux cornes.
Le Prince.
Le Prince.