Le Prince est chaussé de sandales.
Le roi, son fils et la déesse Isis.
Au-dessus des cartouches du roi l'on trouve à droite : le Seigneur (ou Maitre) des Deux Terres et à gauche : le Seigneur des Couronnes.
Comme pour la déesse Hathor, Isis se dirige vers la droite pour franchir la porte qui conduit à la chambre funéraire, mais son corps est tourné vers le roi pour l'inviter à le suivre.
Détail du vêtement du roi.
7 Uraï sont placés au bas de la franche qui possède dans sa partie haute une tête de panthère.
La déesse Isis est nu-pieds.
L'architrave de la porte qui conduit à la chambre funéraire est décoré du disque solaire ailé.
L'architrave de la porte qui conduit à la chambre funéraire est décoré du disque solaire ailé.
L'architrave de la porte qui conduit à la chambre funéraire est décoré du disque solaire ailé.
La même décoration figure sur l'architrave qui précède une troisième annexe, non décorée, et qui contient aujourd'hui le sarcophage.
L'architrave de la porte qui conduit à la chambre funéraire est décoré du disque solaire ailé.
La chambre funéraire décorée de scènes et au fond l'annexe avec le sarcophage.
Sur les montant de la porte de la chambre funéraire nous trouvons, les déesses Isis et Nephthys qui accomplissent le "nyny".
 Le geste «nyny» est un ancien acte de salutation dérivant d'une très ancienne formule d'appel : (viens à moi). Sa nature profonde reste encore obscure, mais il est certain qu'il s'agit d'un rite d'accueil. Les bras sont maintenus contre le corps, les avant-bras sont légèrement tendus en avant et les paumes des mains sont tournées vers le haut ou figurent deux signes de l'eau. La déesse Isis accomplit le rite "nyny".
La déesse Isis accomplit le rite "nyny".
Les avant-bras sont légèrement tendus en avant et les paumes des mains sont tournées vers le haut ou figurent deux signes de l'eau.
 Sur le montant qui fait face à Isis l'on trouve la déesse Nephtys, avec aussi les avant-bras légèrement tendus en avant et les paumes des mains sont tournées vers le haut ou figurent deux signes de l'eau.
La déesse Nephtys.
La déesse Nephtys acceuille le roi et son fils.
Sur le montant de la porte, à l'intérieur de la chambre funéraire, côté gauche en entrant, le dieu Horus-Iounmoutef accueille le roi et son fils.
Horus Iounmoutef est, à l'origine, qu'une épithète d'Horus qui signifie : Horus, le pilier de sa mère ou le Dieu-fils, personnifiant le sentiment filial. Il est vénéré sous ce nom en sa qualité de soutien à la famille et protecteur d'Isis. Il est attesté à partir de la fin de la Vème dynastie (2465-2323), mais semble réapparaître sous Séthi Ier (1294-1279). Les documents Grecs le nomment Houronmephis. Son aspect est toujours anthropomorphe, il porte la mèche de l'enfance et un pagne presque complètement masqué par une peau de panthère sacerdotale.
 Son aspect est toujours anthropomorphe, il porte la mèche de l'enfance et un pagne presque complètement masqué par une peau de panthère sacerdotale.
Le roi, coiffé de la couronne de Basse Egypte, (Nord) et son fils devant une porte surmontée de bottes de kakérous.
Le roi et le Prince devant la VIIème porte.
Le roi est coiffé de la couronne de Basse Egypte (Nord), sur le mur qui lui fait face le roi est coiffé de la couronne de Haute Egypte (Sud)
Entre la chapelle et le dieu à tête de taureau, nous trouvons un texte hiéroglyphique en colonnes.
Les bas reliefs de la chambre funéraire sont inspirés du chapitre 145 et 146 du Livre des Morts. Ramsès III et son fils se présentent devant les génies des Vème, VIème, VIIème et VIIIème portes du royaume d'Osiris : à droite, Heneb-Rekou (Vème porte) à tête de chien noir et Sématy (VIème porte) à tête de bélier ; à gauche, Loukenty (VIIème porte) à tête de bœuf et Qoutqetef (VIIIème porte). Du côté nord de la salle du sarcophage s'ouvre une deuxième annexe latérale, sans décorations comme la première. La salle du sarcophage se prolonge dans une petite chambre ou annexe du fond, encore une fois non décorée et qui, à (heure actuelle, abrite le sarcophage.
Loukenty (VIIème porte) à tête de bœuf.
Loukenty (VIIème porte), à tête de bœuf, est un gardien des porte, il tient dans ses mains un couteau.
Le roi et son fils.
Devant le roi et son fils une nouvelle porte, la VIIIème protégée par Qoutqetef, à tête de serpent.
Le roi conduit son fils.