L'homme qui reçoit les offrandes doit être Néferhotep l'ancien. Devant Néferhotep, un autel avec des offrandes et onze personnages qui s'avancent vers lui  : Nakhtamon, Nébouemchaset, Pyay, Nedjemger, Pached, Ânkhâou, Pached, Penkhnoum, Oubékhekh, Hénoutimat et Hémetnétcher.

Les onze personnages apportent des flacons ovoïdes contenant du parfum, une botte de végétaux non identifiés, des tiges de papyrus, du raisin, une volaille, une palette de scribe et un sac de fruits. Tous les personnages sont fils et filles de Nakhtamon hormis le second Pached, qui serait un neveu, fils de Néferrenpet, frère de Nakhtamon.

Nébouemchaset, Pyay, Nedjemger, Pached, Ânkhâou.

 Ânkhâou, Pached, Penkhnoum, Oubékhekh, Hénoutimat et Hémetnétcher.

Nakhtamon offre l'encens et verse une libation sur les offrandes.
Le deuxième registre est occupé par la représentation de la première partie du cortège funéraire menant la dépouille de Nakhtamon vers sa tombe, accompagné de membres proches ou éloignés, voire extérieurs à sa famille.
Dans le deuxième registre il s'agit de la partie publique des funérailles à laquelle pouvaient assister de près ou de loin tous les membres de la communauté villageoise.
 A droite du registre, se déplaçant de droite à gauche, l'on trouve le traineau qui contient les vases canopes.
Sous le traineau une trois femmes accomplissent un rite funéraire, tournées vers l'Est, accroupies sur du sable et semblant chanter ou psalmodier. Devant elles se trouvent quelques offrandes, et des boulettes d'encens brûlent sur un brasero.
Le traineau qui contient les vases canopes.
Devant le traineau des personnages procèdent à des rites avec des palmes ou d'autres végétaux et des pleureuses.
Plus en avant, d'autres transportent plusieurs pièces du mobilier funéraire dont un coffre surmonté d'une statue d'Anubis ; parmi eux l'épouse de Nakhtamon, Nébouenmchaset, et l'une de ses filles, Oubekhekh.
Rites pratiqués et pleureuses.
Transport de plusieurs pièces du mobilier funéraire dont un coffre surmonté d'une statue d'Anubis ; parmi eux l'épouse de Nakhtamon, Nébouenmchaset, et l'une de ses filles, Oubekhekh.
L'épouse de Nakhtamon, Nébouenmchaset, et l'une de ses filles, Oubekhekh.
Les pleureuses.
L'épouse de Nakhtamon.
A l'avant du traineau nous trouvons les déesses Isis et Nephthys.
Transport des vases canopes.
Rite avec des palmes et des végétaux.
Les autres personnages sont le prêtre ouâb et scribe Houynéfer dont on connait pas les liens exacts avec Nakhtamon, et plusieurs de ses fils et filles, Pyay, Baki, Penkhnoum, Ankhou et Hénoutchénou.