Registre du haut et de gauche à droite : un génie coutelier qui protège, le défunt et le dieu Horus saluent le dieu Osiris, une femme coiffée du cône à parfum.
Un génie coutelier devant une chapelle qui porte sur son toit un serpent.
Le dieu Horus accompagne le défunt Niay au dieu Osiris.
Le génie coutelier.
Le dieu Osiris est accompagné des Quatre Enfants d'Horus.
Dans le registre inférieur procession de la famille.
Horus et Niay.
Osiris et derrière lui l'épouse Tabes portant le cône à parfum.
L'épouse de Niay est coiffée d'une lourde perruque, des boucles à ses oreilles, un cône à parfum et une fleur de lotus.
Niay, Horus et Osiris et l'épouse au nom de Tabes.
L'épouse de Niay lève ses mains pour saluer et adorer.

L'épouse de Niay : Tabes

     
Tabes est vêtue d'une large et longue robe plissée.
Frise qui sépare le plafond des scènes gravées sur les murs.
Procession des membres de la famille, les hommes précédent le groupe de femmes.
A gauche une femme, assise sur un tabouret, regarde vers la gauche.
Les autres femmes lèvent les mains pour saluer et adorer.
Détail de deux femmes.
Une femme porte un papyrus et dans sa main droite le contrepoids du collier menat.
Procession des membres de la famille.
Une femme porte un sarment et ses raisins.
Des hommes précédent les femmes.
Décoration du mur.
Niay est accompagné par Horus au dieu Osiris.
Niay et Horus.
Le dieu Osiris, les Quatre Enfants d'Horus et la nébride.
L'épouse de Niay, la dame Tabes, avec son nom écrit à gauche du cône à parfum..
Une femme est assise sur un tabouret et tourne le dos à la procession.
Décoration du mur.

La maitresse de maison Isis, la mère de Niay

     
Décoration du mur.
Décoration du mur avec deux hommes qui précédent la procession.
Les scènes qui suivent sont situées à droite de la porte d'entrée.
Ces scènes sont situées sur le mur de droite en entrant dans la salle.
A droite sur le montant de la porte nous avons Niay et son épouse qui regardent vers l'intérieur.
Dans le registre du bas un prêtre sem purifie une gerbe d'oignons qui est en relation avec le dieu Sokar.
La botte d'oignons est maintenue par des liens. Des pains sont aussi présents dans cette offrande.
Les bottes d'oignons sont présentées aux défunts lors de la fête de Sokar qui avait lieu le 26 du mois de Khoïak.
Le mois de Khoïak est le quatrième mois de la saison Akhet qui est la saison de l'inondation.
Le mois de Khoïak correspond à la période qui va du 17 octobre au 15 novembre.
A gauche le défunt est représenté assis avec son épouse.
Dans le registre du haut nous trouvons un homme à l'intérieur d'une chapelle.
Niay dans une chapelle.
A gauche nous apercevons deux personnages.
La représentation du haut, à gauche, semble appartenir à une femme d'après sa robe à bretelles.
Niay dans une chapelle.

Le scribe Niay

     
Niay dans une chapelle.
La femme tient un ankh.

Le scribe Niay

      
Niay et son épouse.
Niay, qui tient le sceptre sekhem, et son épouse.
Les pieds reposent sur un tabouret.
Le prêtre sem devant un gerbe d'oignons.
A droite la déesse du sycomore abreuve Niya.
Gerbe d'oignons à mettre en relation avec le dieu funéraire Sokar.
Le prêtre sem et la gerbe d'oignons.
Le prêtre sem verse une libation et il devait probablement tenir un encensoir.
La déesse du sycomore, le défunt et un faucon sur un pavois.
La déesse du sycomore verse de l'eau à l'aide d'une aiguière, le défunt et un faucon sur un pavois.
La déesse du sycomore, le défunt et un faucon sur un pavois.
La déesse du sycomore, le défunt et un faucon sur un pavois.
Le sycomore est très chargé en figues.
Niay agenouillé s'abreuve de l'eau dispensée par la déesse du sycomore.
Ses mains font office de réceptacle.
La déesse du sycomore, le défunt et un faucon sur un pavois.
La déesse du sycomore, le défunt et un faucon sur un pavois.