Architrave décorée.
A gauche et à droite de la barque, deux divines adoratrices d'Amon, Chepenoupet/Nitocris et Chepenoupet/Amernidis. 
Soutenant la barque, la déesse de l'Est, Iabet, et Maât, appelée Imentet, la déesse de l'Ouest, dans le texte.
En bas, les âmes de Pê et de Nekhen jubilent.
Au centre, le dieu Shou soulève la barque.
Sur la barque se trouvent Maât, une déesse solaire, Hathor, Horus, tenant le gouvernail, des emblèmes et le soleil apparaissant entre deux collines à l'horizon. 
Il s'agit du dieu soleil renaissant au matin, comme l'indique l'enfant à la proue. 
Tout ceci se déroule sous les ailes protectrices du Behedety.
De part et d'autre de la scène Pabasa est représenté en flabellifère.
Soutenant la barque, la déesse de l'Est, Iabet, à gauche et Maât, à droite, appelée Imentet, la déesse de l'Ouest, dans le texte.
En bas, les âmes de Pê et de Nekhen jubilent.
Au centre, le dieu Shou soulève la barque.
Textes hiéroglyphiques.
A gauche de la barque, la divine adoratrice d'Amon, Chepenoupet/Nitocris.
 
Pabasa est représenté en flabellifère.
A droite de la barque, Maât, la divine adoratrice d'Amon, Chepenoupet/Amernidis.
Pabasa est représenté en flabellifère.
En bas, les âmes de Pê et de Nekhen jubilent.
Les âmes de Pê et Nekhen sont représentées par un faucon et un chacal.
Les âmes de Nekhen (Hiérakonpolis) ont une tête de chacal.
En bas, les âmes de Pê et de Nekhen jubilent.
Les âmes de Pê et Nekhen sont représentées par un faucon et un chacal.
Les âmes de Pê (Bouto) ont une tête de faucon.
Le linteau décoré sous les ailes protectrices du Behedety.

A l'époque prédynastique, Pê est la ville d'Osiris et la capitale de la fédération des nomes du Delta (royaume de Pê). Elle fait face à la ville de Dep, la ville de la déesse Ouadjet, de l'autre côté du Nil. Les deux cités ont été identifiées au site archéologique de Bouto par l'égyptologue Flinders Petrie au XIXème siècle. Nekhen est l'ancien nom de la ville de Hiérakonpolis, capitale de la haute Egypte à l'époque prédynastique (la ville du roi Scorpion et de Narmer). Cette ville est située face à El-Kab (cité de la déesse Nekhbet) au sud de Thèbes.
Les âmes (baou) de Pê et Nekhen sont mentionnées dans les textes funéraires : les Textes des Pyramides, les Textes des Sarcophages, le Livre des Morts ainsi que dans le Rituel de l'ouverture de la bouche. Sont également mentionnées les âmes de Dep, d'Héliopolis et d'Hermopolis. Certains égyptologues ont avancé l'hypothèse que ces âmes étaient celles des anciens rois de ces cités prédynastiques avant l'union de l'Egypte. Il s'agirait en fait d'entités divines locales (elles sont parfois désignées à l'aide du hiéroglyphe ntr = dieu) qui selon Kees forment des "groupes très anciens de divinités dont le nombre et la nature sont indéterminées". Parmi elles figurent ou sont associés des dieux connus : Horus, Thot, Hapy, Osiris (Textes des Sarcophages). Les baou d'Héliopolis incluent ainsi les deux ennéades (Textes des Pyramides).

Le dieu Chou, la déesse Maât, la divine adoratrice Chepenoupet/Amernidis et Pabasa.
Ils sont placés sous les ailes protectrices du Behedety.
Linteau de la deuxième porte sous les ailes protectrices du Behedety.
Textes hiéroglyphiques.
Textes hiéroglyphiques.
Sur la barque se trouvent Maât, une déesse solaire, Hathor, Horus, tenant le gouvernail, des emblèmes et le soleil apparaissant entre deux collines à l'horizon. 
Il s'agit du dieu soleil renaissant au matin, comme l'indique l'enfant à la proue. 
Les âmes de Pê et Nekhen sont représentées par un faucon et un chacal.
En bas, les âmes de Pê et de Nekhen jubilent.
Les âmes de Pê (Bouto) ont une tête de faucon.
En bas, les âmes de Pê et de Nekhen jubilent.
Les âmes de Nekhen (Hiérakonpolis) ont une tête de chacal.
Le dieu Chou.
Maât et la divine adoratrice Chepenoupet/Amernidis.
Pabasa, la divine adoratrice Chepenoupet/Nitocris, et la déesse de l'Est, Iabet.
La divine adoratrice Chepenoupet/Nitocris.
Cartouche au nom de la divine adoratrice Chepenoupet.
Maât, la divine adoratrice Chepenoupet/Amernidis et Pabasa en flabellifère.
Soutenant la barque, la déesse de l'Est, Iabet, et Maât, appelée Imentet, la déesse de l'Ouest, dans le texte.
En bas, les âmes de Pê et de Nekhen jubilent.
Les âmes de Pê et Nekhen sont représentées par un faucon et un chacal.
Au centre, le dieu Shou soulève la barque solaire.
Pabasa, la divine adoratrice Chepenoupet/Nitocris, la déesse de l'Est, Iabet, le dieu Shou, en bas, les âmes de Pê et de Nekhen jubilent.