Détail de la quatrième heure du Livre des Portes.
Détail du linteau de passage de corridor.
Cartouches de Ramsès VI avec entre les deux cartouches : Fils de Rê, le seigneur des couronnes.

Le nom d'intronisation de Ramsès VI : Neb-Maât-Rê mery Imen.
Rê est le possesseur de Maât, aimé d'Amon.

Maât-Rê setep en Imen
Maât Rê, l'élu d'Amon

Rê-mes-sou Netjer-Heqa-Iounou Imen her khepech.ef
Rê l'a engendré, dieu régent d'Héliopolis. Amon est sur sa force

Détail d'une porte.
La barque du dieu bélier est halé par quatre personnages.
Le serpent mehen protège le dieu solaire.
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La 5ème Porte. Cette scène n'est pas celle du tribunal d'Osiris, tel qu'il apparait dans le Livres des Morts, mais plutôt une évocation de son triomphe sur ses ennemis. Le dieu est assis sur un siège trônant sur une estrade, où l'on accède par un escalier de neuf marches. Devant lui se trouve une balance dont le support est un personnage momiforme. Les deux plateaux, vus du dessus sont vides. Sur les marches s'avancent les membres de l'Ennéade d'Osiris, qui sont désignés comme "l'ennéade qui constitue la suite d'Osiris", chaque dieu est debout sur une marche.
 Du dieu Osiris emmailloté, sortent ses mains qui tiennent le sceptre heqa et l'ankh.
Le dieu est coiffé de la double couronne et sa barbe est recourbée.
Sur les marches s'avancent les membres de "l'Ennéade d'Osiris", chaque dieu sur une marche.
Dans le coin droit en haut se tient Anubis à tête de chacal qui regarde Osiris. En dessous de lui se trouve une barque dans laquelle se tient un grand singe "Dévoreur du bras" qui frappe un porc, animal séthien. Suivant le mythe selon lequel Seth attaque la lune le quinzième jour de chaque mois et tente de la dévorer, une fois encore pour se venger de son frère Osiris, dont l'âme habite la lune, et pour s'approprier son pouvoir. Le babouin chassant le cochon pourrait évoquer l'amoindrissement de l'astre lunaire et évoquer le mythe de l'œil lunaire, endommagé par Seth et reconstitué par Thot. Dans le prolongement d'Anubis l'on trouve quatre têtes inversées de gazelles. Les textes sous le siège d'Osiris indiquent que "ses ennemis sont sous ses sandales".
Détail.
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Détail et la niche décorée.
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Le dieu Atoum se trouve devant quatre têtes, dont les textes les définissent comme "ceux qui sont épuisés" et qui personnifient peut-être les quatre points cardinaux. Les têtes sont suivies par les ennemis de la lumière, aux mains liées derrière le dos.
Détail des ennemis de la lumière, aux mains liées derrière le dos.
Détail des ennemis de la lumière.
Détail de la niche décorée.