Offrande de Maât par le roi coiffé de la double couronne.
"Autocrator, Fils de Rê, maître des levers de la lumière, César".
Offrande d'un vase d'essence balsamique.
Quatre déesses reçoivent les offrandes du roi "Autocrator, Fils de Rê, maître des levers de la lumière, César".
Chapelle romaine et mur décoré.
Les montants de la porte du mur d'enceinte, qui regardent vers l'intérieur du temple, sont anépigraphes.
 La porte, dans l'axe du portail de l'enceinte, est couronnée d'une corniche à gorge.
Le disque solaire ailé, orné de deux cobras, est placé au centre de la corniche qui surplombe la porte.
Une corniche, décorée aussi du disque solaire ailé au-dessus de la porte et de deux cobras, ceinturait le faîte des murs du temple.
Comme pour la porte de l'enceinte du temple l'immense disque ailé assure la protection magique du temple.
Les montants de la porte sont décorés de scènes et de textes.
Les deux montants de la porte du temple sont gravés de trois tableaux.
Dans le premier tableau (tableau supérieur) du montant droit (au Nord) le roi offre les couronnes du Sud et du Nord à son père Harsiésis, Horus fils d'Isis. Dans le deuxième tableau (tableau médian) le pharaon offre les deux ouvreurs du visage (miroirs) pour sa mère Nephthys.
Dans le premier tableau (tableau supérieur) du montant droit (au Nord) le roi offre les couronnes du Sud et du Nord à son père Harsiésis, Horus fils d'Isis. Dans le deuxième tableau (tableau médian) le pharaon offre les deux ouvreurs du visage (miroirs) pour sa mère Nephthys. Dans le troisième tableau (tableau inférieur) la roi verse l'eau fraîche devant le dieu Amon.
Dans le deuxième tableau (tableau médian) le pharaon offre les deux ouvreurs du visage (miroirs) pour sa mère Nephthys. Dans le troisième tableau (tableau inférieur) la roi verse l'eau fraîche devant le dieu Amon. Des papyrus et des lotus terminent la décoration des montants.
Le premier tableau du montant Sud (à gauche de la porte) le roi fait offrande à Osiris.
Dans le deuxième tableau le roi offre la grande offrande à Isis.
Scènes d'offrandes.
Les cartouches ne portent pas de nom.
Le nom du roi était écrit et non gravé, aujourd'hui l'inscription a disparu.
Dans le tableau inférieur le roi offre les champs pour son père Montou.
Le tableau, de la partie basse des montants, est orné de papyrus et de lotus.
Le disque solaire ailé, orné de deux uræus, est placé au centre de la corniche qui surplombe la porte.
Une corniche, décorée aussi du disque solaire ailé au-dessus de la porte et de deux uræus, ceinturait le faîte des murs du temple.
Le linteau de la porte est gravé de scènes d'offrandes.
A l'extrême gauche le roi offre des vases nemeset à sa mère la vache sacrée Ihat.
La scène de droite nous montre le roi offrir l'onguent medjet à Hathor et au dieu Semataoui (Celui qui unit les Deux Terres).
A l'extrême droite le roi offre des étoffes menekh à Amonet (déesse qui est la complémentarité féminine d'Amon) dont le nom signifie "la Cachée".
Dans la scène de gauche (à droite des deux colonnes placées sous le disque solaire) le roi offre Maât à son père devant Maât et Henoutimentet, la Dame de l'Occident
La façade du temple est nue d'inscription, mais couverte de graffitis grecs et coptes.
Graffitis grecs et coptes.
Graffitis grecs et coptes.
Graffitis grecs et coptes.
Graffitis grecs et coptes.
Graffitis grecs et coptes.
Graffitis grecs et coptes.
Graffitis grecs et coptes.
Le petit vestibule a pour couverture des lourdes dalles, portées par deux colonnes rondes.
Le petit vestibule.
Vers l'Ouest, l'on pénètre dans le pronaos par une large baie centrale qui possède un linteau brisé et des murets d'entrecolonnement.