Stèle en calcaire.
Le cintre de la stèle est gravé du disque solaire ailé, deux uraeus et deux Anubis couchés sur un socle.
Dans le registre du dessous trois hommes, suivit du dieu Horus, coiffé de la double couronne, saluent le dieu Osiris.
Le texte est rédigé en grec. 
Stèle d'adoration au dieu Osiris. 
 
Texte grec à l'intérieur d'une représentation d'une tombe. 
 
Stèle de banquet funéraire avec une femme couchée sur un lit. 
Le disque solaire, flanqué de 2 uraeus, est positionné dans le triangle du haut.
 
Stèle de banquet funéraire avec une femme couchée sur un lit. 
Elle figure à l'intérieur d'un pavillon supporté par deux colonnes.
Le dieu Anubis est assis sur le chapiteau de la colonne de gauche.
 
 
Détail de la femme dans son drapé. 
 
Au bas de la stèle représentation de la campagne et texte en grac. 
 
Détail de la femme qui tient une coupe.
Au dessus le dieu Anubis couché.
 
Stèle en calcaire d'un homme levant les bras, accompagné de ses deux chiens.
 
Détail de la stèle. 
 
Détail de la stèle.  
 
Détail de la stèle et son texte en grec. 
 
Détail de la stèle.  
 
Masque funéraire d'une femme. 
En dehors des portraits peints sur bois, l'Époque romaine se caractérise également par l'existence de masques funéraires en carton stuqué et peint ou en plâtre. La tradition est purement égyptienne, mais le style dérive de l'art du portrait gréco-romain. Ces masques représentent la tête ou le haut du corps du défunt avec les mains posées sur la poitrine. Bijoux, couronnes et feuillages sont les attributs décoratifs. Un masque en plâtre de Bruxelles montre un homme au visage ovale. Les yeux, grands et légèrement étirés, sont incrustés. Il porte une couronne végétale symbolisant la victoire sur la mort.
 
Masque funéraire.
 
Masque funéraire.
 
Détail des yeux incrustés.
 

Masque funéraire.

 
Détail des yeux.
 

Vitrine avec des masques funéraires.

 

Masques funéraires de femmes.

 

Masques funéraires de femmes.