Le vizir Ramose, ayant autour du cou les colliers d'or, est situé dans l'angle Nord-Ouest de la tombe.
Le vizir debout, positionné à l'angle était tourné vers le mur Nord qui est anépigraphe.
Le vizir Ramose accueille les délégations qui se prosternent face au roi.
Le vizir Ramose.
Scène représentant le roi Amenhotep IV et la reine sous la protection du disque solaire.
Ce décor est du type amarnien.
Le roi et la reine sont à la fenêtre d'apparition et ils offrent les colliers d'or au vizir Ramose dont on aperçoit son visage peint et non gravé.
Les cartouches qui évoquent le roi, la reine et leurs visages ont été martelés.
Le roi et la reine sont à l'intérieur du palais et ils apparaissent à une fenêtre que l'on nomme "fenêtre d'apparition".
Les cartouches du roi, au nom d'Amenhotep, n'ont pas été martelés.
A droite du disque les colonnes à chapiteaux évoquent le palais.
Les rayons du soleil se terminent par des mains qui tiennent le signe ankh et qui apportent le souffle vital.
Une main présente l'ankh aux narines du roi et de la reine.
Des hommes se prosternent devant le roi.
Des hommes se prosternent devant le roi.
Des hommes se prosternent devant le roi.
Deux femmes et un homme, qui tiennent un éventail, sont positionnés derrière le couple royal.
Des hommes se prosternent devant le roi.
Un hiéroglyphe du lézard est gravé devant l'homme.
Des hommes se prosternent devant le roi.
Dans cette autre registre trois femmes et un homme tiennent des étoffes et un éventail.
Détail des trois femmes et de l'homme.
Détail du visage des trois femmes et de l'homme.
Détail de l'homme qui se prosterne.
Détail de l'homme qui se prosterne.
Détail des hommes qui se prosternent.
L'homme porte une robe nouée à la taille par une ceinture.
Détail de l'homme qui se prosterne.
Détail de l'homme qui se prosterne.
Détail de l'homme qui se prosterne.
Le mur Ouest de la tombe et la porte qui conduit vers la deuxième salle où nous trouvons un sanctuaire qui renferme trois niches.
 Les trois niches devaient recevoir les statues du propriétaire de la tombe et de sa famille.
La paroi Ouest, ou mur du fond de la première salle, est entrecoupée par le passage qui conduit vers la deuxième salle dont l'accès est interdit.
Le mur Ouest de la tombe et la porte qui conduit vers la deuxième salle où nous trouvons un sanctuaire qui renferme trois niches.
 Les trois niches devaient recevoir les statues du propriétaire de la tombe et de sa famille.