La mise au carreau, le dessin au trait noir, puis l'on pratique la gravure.
Début de la gravure en relief en suivant les contours du dessin.
La chaussure a subit un début de gravure.
Texte hiéroglyphique et bandeau peint.
Le mur Sud de la première salle est consacré aux funérailles. Tiré par ses collègues, le sarcophage du vizir, le coffre à vases canopes, le mobilier funéraire, la nourriture... sont déposés à l'entrée de la tombe. Le dépôt est réalisé littéralement et métaphoriquement puisque le puits a été creusé en ce lieu.
La procession funéraire est peinte sur la partie haute du mur Sud. 
La procession funéraire est peinte sur la partie haute du mur Sud. 
Contrairement à d'autres parties de la tombe, tout ce qui est sur le haut de ce mur est peint et non sculpté. La procession funéraire est la scène la plus remarquable de la tombe. Le coffre aux canopes et le sarcophage sont posés sur des traineaux et tractés par des hommes.
Le coffre canope est dressé sur une barque qui repose sur un traîneau.
Le coffre canope est dressé sur une barque qui repose sur un traîneau qui est halé par des hommes et des femmes.
Le coffre canope sur un traineau.
Le traineau est halé par des hommes et des femmes.
Une "masse" noire est posée sur un traineau et halé par les serviteurs.
Des bovidés appartiennent à cette procession.
Des bovidés.
Des hommes portent des offrandes.
Procession funéraire.
Nourriture apportée en offrande au défunt.
Nourriture apportée en offrande au défunt.
A droite la déesse de l'Occident.
Nourriture apportée en offrande au défunt.
La déesse de l'Occident.
La déesse de l'Occident.
Ramose.
Ramose.
La déesse Maât occupe la hauteur de deux registres.
Devant la déesse le registre du bas  nous présente l'ouverture de la bouche de Ramose.