Pilier de la chambre funéraire.
Pour la première fois, Meryt n'est pas représentée dans cette scène qui a trait à la purification de Sennefer dans le cadre du rituel d'ouverture de la bouche. La cérémonie fait intervenir quatre prêtres : un "Prêtre lecteur en chef" en haut à gauche, un "Prêtre" en haut à droite, et en bas, deux "Prêtre lecteur".
Les prêtres sont censés se trouver aux points cardinaux. Tous tiennent en main un vase nemset d'où l'eau ruisselle autour du défunt et jusqu'à ses pieds. Ce dernier se tient sur une colline sableuse, évoquée par le hiéroglyphe de la "montagne", dont le milieu est comblé par le hiéroglyphe "fête. Trois autres de ces hiéroglyphes sont représentés inversés au-dessus du défunt. Ils sont donc quatre, comme les prêtres, comme les points cardinaux.
 Purification de Sennefer dans le cadre du rituel d'ouverture de la bouche.
"Le maire de la Ville du Sud, Sennefer, juste de voix devant le grand dieu" est assis sur un tabouret dont les pieds peints en jaune étaient peut-être plaqués de feuilles d'or. En dessous se trouve un coffre fermé. Les pieds du défunt reposent sur un tabouret bas. Comme sur la face Ouest, la scène est surmontée de deux oudjat, d'un signe shen et Nnoun.
Sennefer a revêtu ses bijoux d'or et les deux cœurs se détachent sur sa poitrine De la main gauche il tient la tige enroulée d'un lotus, tandis que la droite agrippe, dans un geste inhabituel, l'avant bras gauche de "Sa compagne, son aimée, la chanteuse d'Amon, la maîtresse de maison, Meryt, juste de voix".
Meryt porte, par-dessus sa robe habituelle, une sorte de châle très fin, qui lui descend jusqu'aux pieds.
Elle offre à Sennefer deux colliers d'or posés sur un plateau. Le premier comporte un fermoir ouvragé et un grand scarabée en or et lapis-lazuli, symbole de transformation, de "devenir", y est suspendu.
 Au second sont attachées trois amulettes d'or : un nœud d'Isis, un pilier-djed et un phallus ?.
Sennefer est assis, tourné vers la droite cette fois. Huit colonnes de texte reprennent ses titres : "Le noble héréditaire, le maire, ferme en faveur et grand d'amour, le confident écouté du seigneur des Deux Terres, le maire de la Ville du Sud, le directeur des jardins d'Amon, Sennefer, juste de voix".
Sa main droite tient le tissu plié, tandis que la gauche repose sur l'épaule de Meryt. Celle-ci porte des bracelets et un collier en perles de couleur. Elle lui présente un collier d'or posé sur un plateau du même métal. Sa main droite est étendue au-dessus du double cœur, comme si elle l'ajustait de ses doigts, en même temps qu'elle prononce les mots : "Raffermir les deux cœurs pour le maire Sennefer, juste de voix. Sa compagne, qu'il aime, la chanteuse d'Amon, Meryt, juste de voix".
Le double cœur du pendentif est bien visible sous le collier d'or. Le cœur en or est jaune et porte le nom de Roi de Haute et Basse Égypte d'Amenhotep II :  "Aa-kheperou-ra", les devenirs de Ra sont grands. Le cœur en argent est blanc, on trouve son nom de fils de Ra "Imn hotep, netjer heqa Iounou", Amon est satisfait, le dieu et souverain d'Héliopolis.
Piliers.
Une grande partie de cette scène est perdue, mais l'essentiel est préservé. Sennefer est assis, un bras replié sur sa poitrine, serrant un linge, tandis que l'autre est étendu sur sa cuisse. "Sa compagne, qu'il aime, la maîtresse de maison, la chanteuse d'Amon, Meryt, juste de voix" tend vers son visage un vase où se trouve probablement de la myrrhe, ou un parfum solide
Le couple, assis, partage l'espace avec un arbre. La chaise à dossier haut, et sans coussin, de "Sa compagne, la maîtresse da maison, Meryt, juste de voix" est bien visible et, selon le code égyptien, elle doit être comprise comme se trouvant à côté de celle du défunt. Sous la chaise de Sennefer se trouve un vase.
L'arbre se trouve au-dessus d'un support d'enseigne  qui joue le rôle de table.
La maîtresse da maison, Meryt.
Sennefer porte un large collier, des boucles d'oreilles et son menton laisse apercevoir une barbichette.
Au milieu de l'arbre se trouve une réplique en miniature de la déesse arbre, identifiée dans le discours de Sennefer à Isis.
Le couple, assis, partage l'espace avec un arbre.
Le couple, assis, partage l'espace avec un arbre.
Sennefer porte les deux pendentif.
La chaise à dossier haut, et sans coussin, de "Sa compagne, la maîtresse da maison, Meryt, juste de voix" est bien visible et, selon le code égyptien, elle doit être comprise comme se trouvant à côté de celle du défunt. Sous la chaise de Sennefer se trouve un vase.
Sur la face Est de ce pilier, Meryt et Sennefer sont debout face à face. Sennefer porte ses bijoux d'or, comme sur toutes les autres faces de ce pilier. Dans sa main gauche, il empoigne le sekhem, tandis que son bras droit enlace le torse de Meryt, qui, de son côté, pose son bras gauche sur son épaule, tandis que sa main droite tient un bouquet de lotus dont les fleurs ouvertes s'épanouissent devant les narines du couple. Sur la partie haute, de la face Nord du pilier, nous trouvons, au-dessus de la frise égyptienne, une double représentation d'Anubis couché sur une façade de tombe. Derrière chacun a été placé un œil-Oudjat, symbole d'Osiris reconstitué et de protection.
Meryt et Sennefer sont debout face à face. Meryt, de sa main droite, tient un bouquet de lotus dont les fleurs ouvertes s'épanouissent devant les narines du couple.
Dans sa main gauche, Sennefer empoigne le sekhem, son bras droit enlace le torse de Meryt, qui, de son côté, pose son bras gauche sur son épaule, tandis que sa main droite tient un bouquet de lotus, dont les fleurs ouvertes s'épanouissent devant les narines du couple.
Meryt respire le parfum de cette fleur de lotus.
Le couple se tient par la main, et Meryt tend un sistre, qui a presque disparu dans une lacune, vers le visage du défunt.
Meryt tend un sistre, qui a presque disparu dans une lacune, vers le visage du défunt.
Meryt apporte des fleurs de lotus dans la main droite, tandis que de la gauche elle touche le bras de Sennefer, disant : "Puissent t'ils te favoriser, puissent t'ils t'aimer, Ra-Horakhty et Osiris, maîtres de l'éternité. La maîtresse de maison, Meryt, juste de voix".
Le défunt, torse nu, porte ses bijoux d'or, et tient une fleur de lotus ouverte.
À ses pieds, à côté de la chaise, se tient une jeune fille qui lui enserre les jambes de son bras droit. Bien que cela ne soit pas précisé, il s'agit vraisemblablement de sa fille. Elle aussi tient une fleur de lotus ouverte dans sa main gauche, tandis que, à l'avant de son serre tête, se trouve une fleur de lotus en bouton.
A l'avant du serre tête de Meryt se trouve une fleur de lotus qui semble en bouton.
Meryt apporte des fleurs de lotus dans la main droite, tandis que de la gauche elle touche le bras de Sennefer.
Le défunt, torse nu, porte ses bijoux d'or, et tient une fleur de lotus ouverte.
À ses pieds, à côté de la chaise, se tient une jeune fille qui lui enserre les jambes de son bras droit. Bien que cela ne soit pas précisé, il s'agit vraisemblablement de sa fille. Elle aussi tient une fleur de lotus ouverte dans sa main gauche, tandis que, à l'avant de son serre tête, se trouve une fleur de lotus en bouton.
La jeune fille qui enserre les jambes de Sennefer de son bras droit.
Bien que cela ne soit pas précisé, il s'agit vraisemblablement de sa fille.
Sennefer tient une fleur de lotus ouverte.
A l'avant du serre tête de Meryt se trouve une fleur de lotus qui semble en bouton.
La jeune fille qui enserre les jambes de Sennefer de son bras droit. 
Meryt apporte des fleurs de lotus dans la main droite, tandis que de la gauche elle touche le bras de Sennefer.
Au pied de Sennefer une jeune fille enserre ses jambes de son bras droit. 
Au pied de Sennefer une jeune fille enserre ses jambes de son bras droit, sa main gauche tient une fleur de lotus.
Le bras gauche de Meryt touche le bras de Sennefer.