Dans le registre supérieur deux coffres et un panier sont apportés.
Dans le registre inférieur nous trouvons deux hommes qui transportent un lit.
Précédant les porteurs nous trouvons deux images de Sennefer dos à dos, dont l'une est sévèrement mutilée. Elles font face aux deux processions (de deux registres chacune) de porteurs d'offrandes qui s'éloignent d'elles.
Deux coffres et un panier sont apportés.
Sennefer tient sa canne de fonction de la main droite, et une pièce de tissu est serrée dans la gauche.
Deux hommes transportent un lit.
 Autour du cou s'étale un large collier qui masque partiellement le pendentif aux deux cœurs. Des bracelets d'or enserrent ses poignets et ses bras. Il est coiffé d'une perruque et il porte la courte barbe taillée des fonctionnaires défunts.
La descenderie aboutit dans l'angle du mur Est et du mur Nord.
Le mur Sud.
La scène qui jouxte l'entrée est endommagée, et un grand fragment de paroi devant Sennefer est également absent. Le défunt est assis sur un siège à dosseret bas, tourné vers la gauche. Il est habillé comme à l'accoutumée, mais on remarque la couleur réellement rose pâle que l'artiste a donnée à la chair sous la tunique. Il tient de la main droite un sceptre Sekhem, tandis que la gauche est étendue paume vers le sol, indiquant la prise de possession des offrandes ou du cadeau. Cette fois il conserve son collier, mais n'a plus son pendentif aux deux cœurs.
Les deux registres derrière Mouttouy montrent de nombreux porteurs d'offrandes qui, à la différence de la scène correspondante sur le mur d'en face, sont ici identifiés comme des prêtres. Les cinq du haut portent "Des pains purs d'Amon de Karnak, d'Atoum, d'Osiris, d'Anubis, d'Hathor, pour le Ka de Sennefer".
Dans le registre du dessous, ils amènent des présents utiles à la régénération du défunt dans l'au-delà, notamment des tiges de palmiers qui symbolisent le renouveau de la vie dans la nature, des linges qui symbolisent la terre qui enveloppe et fait germer les semences, un cuisseau avant droit, qui symbolise la puissance régénératrice. Le troisième prêtre-sem faisait une fumigation d'une main et une libation de l'autre sur un petit autel posé devant lui. Il est possible que le cinquième ait porté un cœur, qui doit être offert au régénéré.
Le défunt est assis sur un siège à dosseret bas, tourné vers la gauche. Il est habillé comme à l'accoutumée, mais on remarque la couleur réellement rose pâle que l'artiste a donnée à la chair sous la tunique. Il tient de la main droite un sceptre Sekhem, tandis que la gauche est étendue paume vers le sol, indiquant la prise de possession des offrandes ou du cadeau. Cette fois il conserve son collier, mais n'a plus son pendentif aux deux cœurs.
Dans la lacune se tenait "Sa fille, qu'il aime, qui est assise dans la place de son cœur, Mouttouy", qui lui offrait deux colliers, dont seul persiste celui qui est constitué de perles de couleur, auquel est suspendue une amulette bleue en forme de cœur.
Amulette bleue en forme de cœur.
 Côté droit
Sennefer invoque Osiris, tandis que Senetneferet agite d'une main le sistre hathorique, dont le bruit de crécelle, qui rappelle celui des papyrus froissés, doit faire apparaître la vache divine ; son autre main est levée et, à la saignée du coude pend un lourd collier Menat, autre symbole hathorique. Devant elle est placée une table avec des offrandes et une grande fleur épanouie entre deux boutons.
Derrière elle se trouve une chaise à dossier relevé, vide. Il s'agit d'un important symbole : le défunt a "secoué ses membres", s'est "redressé". Il a secoué sa torpeur, sa fatigue (Osiris, dont on ne dit jamais qu'il est mort, est "le fatigué de cœur").
Côté gauche
Nous retrouvons le défunt et son épouse qui tient une Menat à la main tandis que de l'autre, elle agite le sistre.
Le défunt et son épouse qui tient une Menat à la main tandis que de l'autre, elle agite le sistre.
Le défunt et son épouse qui tient une Menat à la main tandis que de l'autre, elle agite le sistre.
L'épouse agite le sistre.
Des sarments de vignes courent le long des irrégularités du plafond. Feuilles larges et grappes généreuses y sont rattachées. L'ensemble a un aspect ondulant et vivant, et se prolonge sur le haut des murs.
La vigne est étroitement associée avec Osiris, "seigneur de l'ivresse au cours de la fête ouag", célébrée au moment de la vendange. Nous retrouverons d'ailleurs dans la pièce suivante de la vigne accrochée au kiosque sous lequel est assis le grand dieu. Et il s'agit aussi d'évoquer l'importance de la fonction de directeur des jardins d'Amon exercée par le défunt.
Le passage vers la chambre funéraire, dans le mur Ouest, ne mesure que 1,35 m de haut et 1,20 m de large.
Le passage était pourvu d'une huisserie, invite à entrer avec respect dans une salle à piliers qui symbolise le giron divin, le marécage.
Mur Ouest, scène à gauche du passage.

Mur Ouest, scène à droite du passage.

L'entrée de la chambre funéraire
Le passage vers la chambre funéraire.
Le passage vers la chambre funéraire.

Le plafond de la chambre funéraire

La surface du plafond de la chambre funéraire est irrégulier.
Les artisans ont choisi, pour le plafond, un motif géométrique classique, imitant les tentures, entre les piliers et dans le prolongement sud de ces derniers.
Les quatre piliers servent de support aux fausses poutres peintes à l'imitation du bois, à partir desquelles "pendent" les tentures qui possèdent plusieurs motifs. Motifs aux carrés de différentes couleurs.
À gauche de l'entrée, entre la paroi et le premier pilier sud, ainsi qu'entre les deux piliers sud, on trouve un aspect en échiquier, chaque case étant centrée par un "X".
Motifs aux losanges.
Il occupe l'allée centrale entre les deux piliers, d'Est en Ouest, et les 3/4 de l'aile Sud. Il présente un motif en losanges, interrompu par des lignes en zigzag. Ce motif s'est très bien adapté aux irrégularités du plafond.
Les textes sont inscrits sur trois des "poutres", ces bandes jaunes partent de la paroi Est pour se diriger parallèlement vers le fond. Chaque bande porte des formules d'offrandes.
Motifs en zigzag.
C'est celui que l'on trouve entre les deux piliers nord ; des bandes rouge, jaune, bleues et vertes, cerclées de blanc, se succèdent.
Motifs aux carrés de différentes couleurs et la vigne.
C'est la partie du plafond la plus irrégulière qui a bénéficié de ce type de décor : la partie externe de l'aile Nord et les zones paramédianes à l'Ouest. L'aspect réaliste qui découle de cette décoration, donne l'impression de marcher sous une vraie vigne. Ce décor se prolonge sur la zone la plus haute de nombreuses parois et des piliers, où elle s'incurve pour assurer les transitions.
Tous les rameaux qui constituent la vigne semblent venir d'un tronc unique qui sort de terre derrière une image de Meryt qui se trouve dans la scène sud du mur Nord, mais il existe cependant des "troncs" secondaires.