Le prêtre–sem fait de la main gauche un encensement, de la droite une lustration.
Encensoir tenu par le prêtre-sem.
Tables d'offrandes et les époux qui respirent une fleur de lotus.
Table d'offrandes et les époux qui respirent une fleur de lotus.
La fleur de lotus tenue par l'épouse de Sennefer, la chanteuse d'Amon, Meryt.
Tables d'offrandes.
Sennefer et son épouse la chanteuse d'Amon, Meryt.
Sennefer porte un large collier et des boucles d'oreilles.
Son épouse, qui porte aussi des boucles d'oreilles, a sa coiffe décorée d'un bandeau d'où émerge une fleur de lotus.
Paroi Est, piliers de la tombe et en face le mur Sud.
Détail du prêtre-sem.
Détail du visage du prêtre-sem.
Sous le siège de Meryt se trouvent deux vases hauts, dont le contenu reste indéterminé.
Sennefer tient dans sa main droite une étoffe.
La paroi Nord de la chambre funéraire
Nous assistons au début du rituel d'ouverture de la bouche.
 Le prêtre-sem effectue la cérémonie avec un vase nemset duquel s'échappe un filet d'eau qui va se dédoubler pour entourer Sennefer et son épouse Meryt.
 Dans le texte correspondant, le prêtre-sem invoque tour à tour Horus, dieu du Sud, Seth, dieu du Nord, Thot, dieu de l'Ouest, et Sepa, dieu de l'Est. Sepa est une divinité peu connue dont le nom signifie "mille-pattes", représenté par cet insecte ou comme un corps momifié avec deux cornes. Ayant pour hypostase un animal venimeux, ce dieu était invoqué comme protecteur contre les morsures de serpent ou les piqûres de scorpion. Notez aussi que Seth, frère et meurtrier d'Osiris, peut toujours être invoqué à cette époque. Ce n'est que plus tard qu'il représentera le mal absolu.
Le couple est vêtu à l'identique, mais cette fois la robe de Meryt découvre le sein. Tous deux portent de grandes boucles rondes en or à leurs oreilles. Les bracelets de Meryt sont travaillés en un cloisonné de pierres de couleur, peut-être sur un squelette en argent. Sa perruque, très élaborée, est entourée d'une composition florale d'où s'ouvre vers l'avant une fleur de lotus.
Sennefer a retrouvé son pendentif en double cœur. Dans la main droite, le défunt tient sa canne de fonction, tandis que dans la gauche il serre un bouquet de fleurs de lotus. Dans sa main droite, Meryt tient une Menat, et dans la gauche le sistre et peut-être une laitue.
Dans la main droite, le défunt tient sa canne de fonction, tandis que dans la gauche il serre un bouquet de fleurs de lotus.
Le prêtre-sem est vêtu d'un pagne surmonté d'une jupe blanche, la peau de félin traditionnelle barrant son torse.
Le prêtre-sem effectue la cérémonie avec un vase nemset
Le prêtre-sem  pratique la purification des époux.
Meryt découvre le sein. Elle porte de grandes boucles rondes en or à ses oreilles. Les bracelets de Meryt sont travaillés en un cloisonné de pierres de couleur. Sa perruque, très élaborée, est entourée d'une composition florale d'où s'ouvre vers l'avant une fleur de lotus.
Sa perruque, très élaborée, est entourée d'une composition florale d'où s'ouvre vers l'avant une fleur de lotus.
Dans sa main  gauche, Meryt tient le sistre et peut-être une laitue.
Sennefer serre un bouquet de fleurs de lotus.
Le prêtre-sem porte un large collier, une petite barbichette pointe sous son menton, il tient le vase nemset.
Sur le pendentif un visiteur a écrit "Alexander" dans celui de droite, en hiéroglyphes, ce qui montre que le caveau était ouvert dans l'antiquité.
Le nom "Alexander" est écrit sur le pendentif de celui de droite, en hiéroglyphes, ce qui montre que le caveau était ouvert dans l'antiquité.
Purification des époux.
A gauche, de la scène de purification des époux, se trouve le chapitre 151 du Livre des Morts.