Le chapitre 151 du Livre des Morts prend place au sein d'un vaste carré subdivisé par de gros traits jaunes cerclés de noir en zones plus petites. L'ensemble, qui représente la chambre funéraire et ses parois, est bien équilibré.
Au centre Anubis se tient debout à côté de la momie qui repose sur un lit funéraire. Par ses passes magiques, il lui réchauffe le cœur. Sous le lit se trouve l'oiseau Ba, qui représente la partie mobile de l'individu, qui pourra entrer et sortir de la nécropole. Dans le texte il est question du Ba vivant et de la respiration de Sennefer.
Anubis se tient debout à côté de la momie qui repose sur un lit funéraire.
Anubis se tient debout à côté de la momie qui repose sur un lit funéraire.
Anubis se tient debout à côté de la momie qui repose sur un lit funéraire.
Sous le lit funéraire, où repose la momie, se trouve l'oiseau Ba, qui représente la partie mobile de l'individu, qui pourra entrer et sortir de la nécropole. Dans le texte il est question du Ba vivant et de la respiration de Sennefer.
A droite et à gauche du lit funéraire chacune dans un rectangle, sont agenouillées Isis (aux pieds) et Nephtys (à la tête). Les deux déesses veillent sur le défunt, comme elles avaient veillé sur leur frère commun, Osiris, qui était aussi mari pour la première, amant pour la seconde. Toutes deux poussent un signe Shen, symbole de protection, tout en se lamentant.
Nephtys agenouillée à la tête de la momie.
Nephtys agenouillée à la tête de la momie, elle pousse le signe Shen, symbole de protection, tout en se lamentant.
Isis agenouillée au pied de la momie, elle pousse le signe Shen, symbole de protection, tout en se lamentant.
Isis agenouillée au pied de la momie.
Isis agenouillée au pied de la momie.
Dans des espaces en "L", se tiennent les quatre Enfants d'Horus. Des répliques de leurs têtes servaient probablement de bouchons aux quatre vases canopes.
En bas, à gauche, nous trouvons Amset, à tête d'homme.
En haut, à gauche, se trouve Hapi à tête de babouin.
En bas, à gauche, se tient Douamoutef à tête de chien.
En haut, à droite se tient Qebehsenouf à tête de faucon.
En bas, à gauche, se tient Douamoutef à tête de chien.
En bas, à droite, se trouve Amset, à tête d'homme.
Hapi à tête de babouin.
En haut se tient Qebehsenouf à tête de faucon.
Les deux oiseaux Ba se sont éloignés de la momie : ils pourront voleter hors de la tombe pour retrouver les lieux de la vie sur terre, revoir la famille et ensuite rapporter à la momie les doux souffles de la brise, ou la substance des offrandes.
Du côté droit, le Bâ regarde à l'Est l'ascension du soleil levant.
À gauche, le Bâ regarde vers l'Ouest, vers le couchant.
Du côté droit, le Bâ regarde à l'Est l'ascension du soleil levant.
 Le Bâ regarde à l'Est l'ascension du soleil levant.
À gauche, le Bâ regarde vers l'Ouest, vers le couchant.
Dans les deux coins inférieurs, nous trouvons aussi des ouchebtis (ou chaouabtis, serviteurs qui doivent remplacer le défunt pour d'éventuelles corvées dans l'au-delà).
Ouchebtis inférieur droit.
Devant se trouve Qebehsenouf à tête de faucon.
Ouchebtis inférieur droit.
Devant se trouve Qebehsenouf, à tête de faucon.
Ouchebtis inférieur gauche.
Devant se trouve Amset, à tête d'homme.
Ouchebtis inférieur gauche.
Devant se trouve Amset, à tête d'homme.
Les quatre amulettes associées aux briques magiques sont représentées aux quatre points cardinaux. Ces briques, faites d'argile crue, sont destinées à être enfouies chacune dans une niche de la paroi de la chambre funéraire.
Les amulettes, souvent inscrites de formules incantatoires, ont des fonctions protectrices.
En partant du sommet (ouest) dans le sens des aiguilles d'une montre, nous trouvons :

- Le pilier Djed, qui symbolise la stabilité de chaque défunt redressé, la restauration du défunt, le maintien de la création.
- Une figurine momiforme
- Anubis couché sur le toit de la tombe
- La mèche enflammée

Anubis couché sur le toit de la tombe
Anubis couché sur le toit de la tombe
Le pilier djed.
La mèche enflammée.
La mèche enflammée.
Une figurine momiforme.