Sennefer et Meryt sont en adoration devant Osiris et Hathor, souveraine de l'Ouest, à qui ils présentent des offrandes.
La main de Sennefer levé, en signe d'adoration, devant Osiris et Hathor, souveraine de l'Ouest, à qui il présente des offrandes.
Différentes offrandes pour les deux divinités.
Meryt, placée derrière Sennefer, porte un bandeau de tête aux motifs géométriques.
Derrière Meryt viennent deux porteurs de paniers contenant des offrandes alimentaires. Ils sont suivis par des personnages qui portent sur l'épaule des coffres dont le contenu est, selon la convention égyptienne, exposé au-dessus : pectoraux, sandales, pagnes, emblèmes divers. Ces hommes tiennent diverses choses en main : des éventails, un repose-tête, des bandes de tissu, un arc et des flèches, des haches, un sceptre et un fouet.
 Porteurs de paniers contenant des offrandes alimentaires et porteurs de coffres.
Deux porteurs de paniers contenant des offrandes alimentaires. Ils sont suivis par des personnages qui portent sur l'épaule des coffres dont le contenu est, selon la convention égyptienne, exposé au-dessus : pectoraux, sandales, pagnes, emblèmes divers. Ces hommes tiennent diverses choses en main : des éventails, un repose-tête, des bandes de tissu, un arc et des flèches, des haches, un sceptre et un fouet.
Des hommes portent sur l'épaule des coffres dont le contenu est, selon la convention égyptienne, exposé au-dessus : pectoraux, sandales, pagnes, emblèmes divers. Ces hommes tiennent diverses choses en main : des éventails, un repose-tête, des bandes de tissu, un arc et des flèches, des haches, un sceptre et un fouet.
Quatre personnages portent sur l'épaule deux grands coffres dont le contenu est, selon la convention égyptienne, exposé au-dessus.

Devant les bœufs, deux hommes, dont un tient un grand rouleau, discutent, mais, comme dans tous ces registres, il n'y a pas de texte d'accompagnement.
On peut encore voir, a droite de la grande lacune, les quatre bœufs qui tiraient un traîneau et on devine l'assemblage qui servait au transport du cercueil

Devant les bœufs, qui tiraient le traîneau, deux hommes, dont un tient un grand rouleau, discutent, mais, comme dans tous ces registres, il n'y a pas de texte d'accompagnement.

Deux hommes, dont un tient un grand rouleau, discutent.
La partie gauche du registre du haut, près de Sennefer, a presque totalement disparue.
Derrière Meryt et devant les offrandes de bovidés l'on trouve une niche qui contenait une des briques magiques avec son amulette protectrice.
La paroi avait été replâtrée, et décorée de représentations de pains.
 Les trois autres briques doivent encore se trouver dans leurs niches respectives, une dans chaque mur.
Quatre bovidés sacrifiés et d'autres offrandes alimentaires.
Après la lacune, sous les bœufs du registre sus jacent, des haleurs s'apprêtent à atteindre un petit kiosque, sans doute un reposoir, où ils trouveront de quoi se rafraîchir.
Le registre médian devait débuter du côté gauche, avec un couple, Sennefer et sa femme ou sa sœur, assis sous un kiosque, dans un bateau se dirigeant vers la nécropole. Devant eux se trouvent des traîneaux portant des images divines et les vases canopes. On reconnaît notamment le dieu Anubis à tête de canidé. Un prêtre lui présente la flamme qui donnera la lumière. En tant que seigneur de l'embaumement, il joue un rôle éminent dans les rites funéraires.
 Des traîneaux portant des images divines et les vases canopes sont hâlés.
Des traîneaux portant des images divines et les vases canopes sont hâlés.
 Le dieu Anubis à tête de canidé dont un prêtre lui offre la lumière à l'aide d'une mèche enflammée.
Le dieu Anubis, à tête de canidé, dont un prêtre lui offre la lumière qui l'éclairera dans les ténèbres.
Devant les personnages, debout devant Anubis, l'on trouve une femme assise.
Traîneau portant des images divines et les vases canopes hâlé.
Paroi Sud.
 Devant Sennefer le registre médian devait le représenter en compagnie de sa femme ou sa sœur, assis sous un kiosque, dans un bateau se dirigeant vers la nécropole. Devant le bateau une femme est assise.
Le registre du bas est très abîmé.
 La partie intacte débute sous la niche qui contenait une brique magique.
Trois haleurs tirent des chapelles ; deux sont figurées sur un bateau naviguant sur le Nil, avec une femme assise de chaque côté, la troisième a été placée sur un lit en forme de lion. Ils font face à un officiant qui lit les formules rituelles sur son papyrus.
Trois haleurs tirent des chapelles ; deux sont figurées sur un bateau naviguant sur le Nil, avec une femme assise de chaque côté, la troisième a été placée sur un lit en forme de lion. Ils font face à un officiant qui lit les formules rituelles sur son papyrus.
Trois haleurs tirent des chapelles ; deux sont figurées sur un bateau naviguant sur le Nil, avec une femme assise de chaque côté, la troisième a été placée sur un lit en forme de lion. Derrière Sennefer, deux officiants se font face, bâton en main.
Derrière Sennefer, deux officiants se font face, bâton en main. Ensuite, trois haleurs tirent des chapelles ; deux sont figurées sur un bateau naviguant sur le Nil, avec une femme assise de chaque côté, la troisième a été placée sur un lit en forme de lion. Ils font face à un officiant qui lit les formules rituelles sur son papyrus.
Deux hommes passent sous une double libation d'eau en provenance de deux vases accolés qui les surplombent.
 Viennent ensuite deux pleureuses, dont les représentations superposées semblent n'en faire qu'une.
Devant elles se tient un prêtre devant une chapelle en forme de per-nou, de l'autre côté de laquelle se trouve Sennefer reconnaissable à ses vêtements et qui tient un rouleau. Derrière lui, deux officiants se font face, bâton en main.
Deux hommes passent sous une double libation d'eau en provenance de deux vases accolés qui les surplombent.
 Viennent ensuite deux pleureuses, dont les représentations superposées semblent n'en faire qu'une.
A gauche, le dernier registre est divisé en deux parties.
Une personne enroulée dans une peau, recroquevillée sur un tabouret. Il s'agirait d'une représentation du défunt ou de ses viscères. C'est à partir de cette "forme" que débuterait le processus de régénération.
Un homme construit une habitation, deux autres apportent des guéridons. Puis une personne enroulée dans une peau, recroquevillée sur un tabouret. Il s'agirait d'une représentation du défunt ou de ses viscères. C'est à partir de cette "forme" que débuterait le processus de régénération.
Personne enroulée dans une peau, recroquevillée sur un tabouret. Il s'agirait d'une représentation du défunt ou de ses viscères. C'est à partir de cette "forme" que débuterait le processus de régénération.
Entre les tekenou, des hommes érigent deux obélisques, qui sont aussi des symboles de régénération.
Entre les tekenou, des hommes érigent deux obélisques, qui sont aussi des symboles de régénération.
La carcasse de bovidé représente aussi un tekenou.
0n peut encore reconnaître un homme en train de travailler la terre à l'aide d'une houe.
Une image d'Anubis couché sur le sommet de la façade d'une tombe. Viennent ensuite une chapelle, puis deux personnages, l'un tient deux plumes de Maât, qui se dirigent vers une autre chapelle en forme de per-nou, le sanctuaire primitif de Basse Égypte. On y voit trois petites embarcations avec, à leur bord, divers personnages masculins et féminins. Devant le second bateau, on peut encore reconnaître un homme en train de travailler la terre à l'aide d'une houe.
Sennefer, dont le haut a disparu, se tient debout
à l'extrême gauche du mur. Le défunt marche vers l'ouest. Son costume est identique à celui déjà rencontré dans l'antichambre. Il tient le Sekhem dans sa main droite.