Le dieu Thot, le dieu Chou et la déesse Tefnout.
La déesse lionne Tefnout.
Divinités assises.
Apport de victuailles du roi au dieu Osiris.
La déesse Isis, le dieu Chou et la déesse Tefnout.
La déesse Tefnout avec une tête de lionne et un corps de serpent.
Au fond la salle du sanctuaire avec son naos.
Ce mur de la chapelle romaine comprend quatre scènes.
Dans la première scène du haut l'on trouve deux ibis qui se font face. Ils sont posés sur des chapelles qui contiennent l'ankh et une lionne.
La scène du dessous nous montre
Thot, sous la forme d'un singe et Tefnout sous la forme d'une lionne. La troisième scène nous montre deux faucons ailés protègent les cartouches du Pharaon "Per âa". La dernière scène présente deux lions face à face, qui encadrent un ankh.
Sur une paroi de la chapelle romaine, se trouve cette scène. Thot est représenté sous forme d'un singe et Tefnout sous forme d'une lionne. Il s'agit de la représentation du mythe du retour de la Lointaine.
 Ce mythe a été reconstitué à partir de textes gréco-romains. Il décrit les pérégrinations d'une déesse appelée la Lointaine car elle s'est exilée en Nubie à la suite d'un différend avec son père Rê. Dans le Livre de la Vache céleste, la furie de la lionne (dans ce cas, Hathor-Sekhmet) est due à l'humiliation qu'elle a subi quand son père l'a bernée pour qu'elle arrête de massacrer les humains en l'enivrant avec de la bière rougie comme du sang. Rê veut ensuite que sa fille, qui prend l'apparence de Tefnout, revienne et lui envoie Thot sous forme d'un singe et le dieu Shou  en lui faisant miroiter toutes sortes de réjouissances. La fête de ce retour est célébrée chaque année et on ne peut s'empêcher d'y voir une évocation du retour de la crue du Nil.
Voir le livre de madame Nadine GUILHOU sur : " La Vieillesse des Dieux".
Salle du sanctuaire avec son naos.
Offrande du roi aux divinités.
Offrande du roi à Harpocrate et à la déesse Satis.
Offrande du roi à Harpocrate et à la déesse Satis.
Offrande du roi à Harpocrate et à la déesse Satis.
Offrande du roi à Harpocrate et à la déesse Satis.
Salle du sanctuaire avec son naos.
Salle du sanctuaire avec son naos.
Sur les murs du sanctuaire de nombreuses scènes d'offrandes du roi aux divinités.
Salle du sanctuaire avec son naos.
A droite du naos, deuxième registre, le roi offre un collier à Shou. 
Un Nil qui, entouré de papyrus et de lotus, portent deux vases contenant de l'eau.

       

L'on trouve ces "deux signes dans un cartouche" de nombreuses de fois sur les parois du temple. Ce signe pr-c3 se traduit littéralement par : "Celui de la plus grande des maisons", c'est à dire la première des institutions de l'état. Jusqu'au règne de Thoutmosis III ce nom ne s'applique qu'au palais royal, puis il désigne le roi. Pharaon, pr-c3, est la désignation la plus connue du roi d'Egypte dans la Bible.
Offrandes du roi à Harpocrate.
Guéridon garni de figues, de pains, de volailles et d'une branche de palmier qui symbolise de nombreuses années de vie.
Harpocrate.
Offrande de figues, pains et volailles par le roi.
Le roi offre l'encens à Isis et Harpocrate.
Le roi offre l'encens à Isis et Harpocrate.
Le roi offre le symbole des papyrus à Shou et Tefnout.