Au dessus de la frise nous trouvons une suite de caissons qui contiennent des divinités.
L'on y trouve diverses divinités : le dieu Thot, les Enfants d'Horus...etc.
Les divinités se superposent à l'intérieur des caissons.
Les caissons sont séparés par trois colonnes de textes.
Parmi ces divinités l'on y trouve Anubis, Osiris, Thot, les Enfant d'Horus, Oupouaout l'ouvreur des chemins....etc.
Thot et Osiris.
La frise de cobras et de plumes de Maât est interrompu par un personnage agenouillé.
Une partie de la frise est orientée vers la droite, à partir du personnage agenouillé, et une autre partie vers la gauche.
Frise, de cobras et de plumes de Maât, orientée vers la droite, vers le babouin.
Frise de cobras et de plumes de Maât.

Cette divinité, peut-être le dieu Chou, est agenouillée devant deux ovales qu’il protège et dans lequel est placé l'œil d'Horus.

L'œil d'Horus dans l’ovale rappelle le début de l’éternité.
L'œil du faucon dans deux représentations du dieu dans la tombe.
Il s'agit des deux luminaires, le soleil et la lune, qui sont, nous disent les textes les yeux d'Horus.
Le soleil est l'œil droit et la lune l'œil gauche.
Divinités momiformes coiffées d'une plume.
Il s'agit des 42 juges qui ont la charge de décider du sort du défunt.
La "confession négative" du "livre des Morts" est traitée dans le chapitre 125.
Ces confessions sont écrites au-dessus et au-dessous des divinités.
"Je n'ai pas appauvri un pauvre dans ses biens.
Je n'ai pas fait ce qui est abominable aux dieux.
Je n'ai pas desservi un esclave auprès de son maître.
Je n'ai pas affligé.
Je n'ai pas affamé.
Je n'ai pas fait pleurer;
Je n'ai pas tué....
Divinités momiformes coiffées d'une plume.
Il s'agit des 42 juges du tribunal divin.
La visite se poursuit sur la gauche de la paroi.
Aux deux extrémités de la "salle des deux Maât" l'on trouve un babouin assis.
Le babouin assis.
Dans la scène de la "Pesée de l'âme" sur un plateau de la balance c'est le dieu Thot, dieu des scribes, qui note le résultat de la pesée.
La scène de la pesée du cœur.
Le dieu Thot note le résultat de la pesée, il est aussi représenté sur le fléau de la balance sous la forme du babouin.
Scène du temple d'Hathor à Deir el-Medineh.
Deux divinités, superposées, sont placées à gauche de la "salle de justice".
Les deux divinités sont assises sur un fauteuil qui repose sur le signe de Maât.
La déesse Maât tient le sceptre ouser et l'ankh.
Le dieu Chou tient le sceptre ouser et l'ankh.
Le défunt en adoration devant un faucon.
A côté de la "salle des deux Maâts" il ya une
représentation d'Irynefer qui adore Horus sous la forme d'un faucon. Horus porte un flagellum, le signe de la régénération et de la renaissance, qui a donné le pouvoir de décider de l'entrée dans la vie après la mort.

Chapitre 77 du Livre des Morts. « Formules pour prendre l’aspect d’un faucon d’or ».
L’ensemble du texte indique qu’il s’agit de Rê, et plus précisément du Soleil du matin.
Chapitre 78 : "Formule pour prendre l'aspect d'un faucon divin".

Le défunt porte un large collier autour de son cou.
Les deux mains sont levés en signe d'adoration.
Coiffé d'une perruque le défunt porte une petite barbe à son menton.
Le faucon est debout sur le toit d'une tombe.
Le défunt, accompagné par Anubis, est présenté au dieu de l'au-delà Osiris.
Le défunt est vêtu d'un pagne, les bijoux ont disparu, la barbe n'est plus présente au menton du défunt.