Sous le lit funéraire, ont été déposés plusieurs objets, de droite à gauche : un coffret méret entouré de bandelettes dans lesquelles ont été glissées deux grandes plumes croisées avec, au-dessus, la mention "bandelettes (ntry)", une sorte de meuble en forme de chapelles de Haute Egypte sur laquelle on peut lire "l'Osiris sculpteur Nakhtamon, justifié" et juste au-dessus de l'objet "le sanctuaire de Haute Egypte", un miroir et un vase bastit surmonté de deux cônes d'onguent et plus à gauche, un vase piriforme. Au-dessus des deux, la mention suivante : "de la myrrhe cntyw, de l'huile mdt et de l'huile mrh.t".
Miroir entre les jambes d'Anubis.
 De droite à gauche : un coffret méret entouré de bandelettes dans lesquelles ont été glissées deux grandes plumes croisées avec, au-dessus, la mention "bandelettes (ntry)", une sorte de meuble en forme de chapelles de Haute Egypte sur laquelle on peut lire "l'Osiris sculpteur Nakhtamon, justifié" et juste au-dessus de l'objet "le sanctuaire de Haute Egypte", un miroir.

"l'Osiris sculpteur Nakhtamon, justifié"

Au-dessus du toit, qui s'abaisse légèrement sur les côtés, nous trouvons un bouquet garni.
Au-dessus du toit, qui s'abaisse légèrement sur les côtés, nous trouvons un bouquet garni.
Sur la paroi Ouest Nakhtamon et Nébouemchaset, son épouse, officient devant Rê-Horakhty,  Thouéris - Anoukis, Amenhotep Ier - Ouadjyt - Satis et Osiris.
Sur la paroi Ouest Nakhtamon et Nébouemchaset, son épouse, officient devant Rê-Horakhty,  Thouéris - Anoukis, Amenhotep Ier - Ouadjyt - Satis et Osiris.
Nakhtamon et Nébouemchaset, son épouse, officient devant le dieu "Rê-Horakhty, dieu grand, gouverneur de la Douat".
Le dieu Rê-Horakhty tient dans sa main droite l'ankh et dans sa main gauche le sceptre ouas.
L'épouse a sa perruque nouée par un bandeau qui enserre un bouton et une fleur de lotus, un cône à parfum est posé sur son crâne.
 "Rê-Horakhty, dieu grand, gouverneur de la Douat".
L'épouse porte une perruque tripartite bouclée.
 "Rê-Horakhty, dieu grand, gouverneur de la Douat".
L'épouse porte une perruque tripartite bouclée.
Rê-Horakhty, dieu grand, gouverneur de la Douat
La scène suivant nous montre la déesse Thouéris et Anoukis.
La figuration de la déesse Thouéris dont l'arrondi du ventre est accentué par à cet endroit, par l'arrondi de la paroi qui a été voulue par Nakhtamon et qu'il avait prévu de représenter à cet endroit au moment du creusement, une Thouéris gravide.
Nous sommes ici en présence des déesses Thouéris et Anoukis.
Thouéris "La maitresse de la chapelle qui est à l'Occident et Anoukis "maitresse de Séhel".
Thouéris "La maitresse de la chapelle qui est à l'Occident et Anoukis "maitresse de Séhel".
 Anoukis "maitresse de Séhel".
Thouéris "La maitresse de la chapelle qui est à l'Occident et Anoukis "maitresse de Séhel".
Anoukis "maitresse de Séhel".
La scène suivante est composé du roi Amenhotep Ier et des déesses Ouadjyt et Satis.
Le roi est coiffé d'une couronne atef, vêtu d'une longue robe d'apparat dotée d'un devanteau très ouvragé, paré d'une fausse-barbe, de bracelets et d'un collier ousekh. Il empoigne de la main droite un sceptre hq3 qu'il pose doucement sur son épaule droite. Le patron de la nécropole est désigné comme "le dieu parfait, souverain des neufs Arcs, seigneur du Double-Pays, seigneur de l'accomplissement des rites, Djéserkarê, justifié auprès du dieu grand"

Djéserkarê, non d'intronisation du roi, "Le ka de Rê est inaccessible"

 

Le roi est en compagnie des déesses Ouadjyt "Maitresse de la chapelle" et de de Satis "Maitresse d'Eléphantine".
Satis "Maitresse d'Eléphantine".
Nakhtamon et "Osiris qui est à la tête de l'Occident".
Le dieu est placé sous un dais au-dessus duquel se trouve un cobra dont le nom est : "Ouadjyt maitresse du ciel".
Nakhtamon officie en tant que prêtre sem. Le dieu Osiris repose sur un socle maât.

"Ouadjyt maitresse du ciel"

Nakhtamon lève la main gauche, vers le dieu, en signe de salutation et il verse de sa main droite une libation à l'aide d'une aiguière. 
Aux pieds d'Osiris sont placées deux nébrides.
Le dieu est coiffé de la couronne atef et il tient dans ses mains les deux sceptres : le flagellum et le heqa.
La porte est gardée par un personnage coiffé d'une calotte. Il porte les attributs des dieux et des rois : barbe recourbée, corselet en plaques colorées, pagne Shentit noué à la ceinture par un nœud d'Isis et à laquelle est attachée une queue de taureau.
Nakhtamon.
Détail.
Sur la paroi Nord nous assistons au jugement nocturne de Nakhtamon.
Sur la paroi Nord nous assistons au jugement nocturne de Nakhtamon.
Le tympan de la scène du jugement est décoré par une grande déesse Nephthys accroupie aux ailes déployées.
Sous chacune d'elles on peut voir un œil oudjat renvoyant à la lune.
Hiéroglyphes au-dessus du bras de Nephtys.
Un œil oudjat renvoyant à la lune.
Un œil oudjat renvoyant à la lune.
A droite en entrant, sur la petite paroi Nord, est figuré la scène du jugement accompagnée de hiéroglyphes noirs qui s'opposent à ceux de la paroi en vis à vis bicolores, comme la nuit s'oppose au jour.
Sur la partie droite de cette représentation, subsistent les restes de la figuration de Nakhtamon, vêtu d'un long pagne plissé, et de son épouse Nébouemchaset, habillée  et parée d'un longue robe.
 Nébouemchaset et coiffée d'une lourde perruque rehaussée d'un cône d'onguent et enserrée dans un bandeau de tête agrémenté d'un bouton de lotus. Les deux époux semblent venir du corridor et se diriger vers la balance où va s'effectuer la pesée du cœur. De Nakhtamon, il ne reste que la partie postérieure de sa perruque et le bas du pagne.
 Devant le couple, se trouvait une divinité féminine, également très détériorée, dont on ne voit plus que le bas de la robe moulante et les pieds, ainsi qu'une main qui porte le cœur (ib) du défunt. Il s'agit de la déesse Maât, comme l'atteste la courte inscription lacunaire de par et d'autre du mât de la balance.

Maât, fille de Rê, maîtresse du ciel

De l'autre côté de la balance, à gauche de la paroi, sur le toit d'un petit édifice surmonté d'une corniche à gorge, est accroupi un Thot babouin, dont la tête arbore l'emblème lunaire habituel, combinant un croissant et un disque. Le dieu Thot préside à la pesée du cœur de Nakhtamon. De cette balance il ne subsiste que le plateau de gauche sur lequel est posé une petite Maât sans plume. 
Le dieu Thot préside à la pesée du cœur de Nakhtamon.
De cette balance il ne subsiste que le plateau de gauche sur lequel est posé une petite Maât sans plume. 
Le petite édifice, où est assis le dieu Thot babouin, surmonté d'une corniche à gorge, est percé d'une porte rouge.
De part et d'autre de la porte de l'édifice sur lequel est accroupi le dieu Thot se trouvent deux petits babouins noirs, les deux bras relevés.
Devant chacun une étoile signifiant "prier". Les deux cynocéphales annoncent l'issue positive du jugement. Au-dessus de celui de gauche : "Les révérences des dieux seront pour toi" et au-dessus de celui de droite "Les divinité t'acclament". Ils acclament Nakhtamon comme ils le font quotidiennement pour le soleil levant.
La corbeille du babouin de gauche repose sur un fourré de papyrus (le Nord)
La corbeille du babouin de droite repose sur un fourré de lotus (le Sud)