Passage conduisant dans la tombe.
Les quatre piliers décorés.
Dans le registre du haut, sur ce pilier, le défunt apporte des offrandes au dieux Osiris.
Nefer-hotep et son épouse Méryt.
Celle ci agite le sistre hathorique, tandis que Neferhotep offre une coupe. 
                      Mérit-Rê
 Nous avons le nom d'Amon suivit de celui de Nefer-hotep avec la déterminatif d'un homme assis dans un fauteuil qui signifie = mort vénérable, béatifié.
 
 Au pied de Neferhotep un prêtre offre des bougies.
 
Neferhotep, son épouse et un prêtre. 
 
Nerferhotep offre une volaille dans une coupe. 
 
 Nerferhotep offre une volaille dans une coupe. 
Cartouche d'Amôsis (1552-1526)
 
Offrandes des époux et d'un prêtre. 
Offrandes des époux et d'un prêtre. 
 
Le défunt avec le bâton de commandement. 
 
Le défunt avec le bâton de commandement.  
 
Offrandes des époux et un prêtre. 
 
Mérit-Rê agite le sistre et offre le collier menat attribue de la déesse Hathor..  
 
Le sistre hathorique.
Le sistre hathorique.
 
Pilier décoré. 
 
Offrande au dieu Rê, à tête d'épervier. 
 
 Offrande au dieu Rê, à tête d'épervier. 
 
Offrande au dieu Rê, à tête d'épervier.  
Offrandes alimentaires et une coupe au dieu Rê.
Offrandes alimentaires et une coupe au dieu Rê.
 
Offrandes alimentaires et une coupe au dieu Rê. 
 
Merit-Rê offre un bouquet monté. 
 
Pilier décoré. 
 
Pilier décoré avec une représentation de Mérit-Rê. 
 
Offrande d'un bouquet monté au roi et à la reine. 
 
Trois cartouches sont placés dans les textes.
Nous y trouvons les nom d'Ahmosis, Amenhotep et Semenkharê.
 
Offrandes au roi et à la reine. 
 
Offrandes au roi et à la reine.  
 
Offrandes au roi et à la reine.  
 
Le roi et la reine.  
 
Le roi et la reine.
Le roi et la reine.   
 
 Amôsis
 Amenhotep
 Semenkharê
 
Offrandes au roi et à la reine.