La chambre funéraire avec dans le mur Sud, à gauche, la petite chambre aux canopes.
La Reine salue le dieu Osiris, la déesse Hathor et le dieu Anubis.
Un guéridon porte les quatre Enfants d'Horus.
La Reine.
Le dieu Osiris, la déesse Hathor et le dieu Anubis.
Après le passage de l'annexe les scènes qui suivent sont très abîmées.
La scène qui suit (après le passage de l'annexe) la présentation de la Reine au dieu Osiris est très abîmée.
A droite un dieu à tête de bélier devant un long texte hiéroglyphique.
La scène sur le mur se poursuit par trois génies dont celui de gauche tient une grande branche foliacée.
La scène sur le mur se poursuit par trois génies dont celui de gauche tient une grande branche foliacée.
Sur l'autre mur (Ouest rituel) une représentation de deux génies couteliers qui gardent une porte.
Le génie à tête de bélier tient une grande branche foliacée, un ankh et un couteau.
Une représentation de deux génies couteliers qui gardent une porte.
Le génie à tête de bélier tient une grande branche foliacée, un ankh et un couteau.
Représentation de deux génies couteliers qui gardent une porte.
Le génie à tête de bélier tient une grande branche foliacée, un ankh et un couteau.
L'autre un ankh et un couteau.
Détail du bélier gardien de porte.
Les gardiens de la porte avec un couteau.
Le génie à tête de bélier tient une grande branche foliacée, un ankh et un couteau.
La présence d'un végétal dans la mains des génies, à tête de bélier, témoigne qu'il sont aussi présent pour permettre un passage vers la renaissance de la Reine.
Les gardiens de la porte avec un couteau.
Le génie à tête de bélier tient une grande branche foliacée, un ankh et un couteau.
A droite, au-dessous, la salle à canopes, creusée dans la banquette.
Les gardiens de la porte avec un couteau.
Les gardiens de la porte avec un couteau pour les deux premiers.
Génies à tête de bélier, tête de lion et tête humaine.
Génies à tête de bélier et tête de lion.
Détail de la tête du lion qui est coiffée de deux serpents.
A droite l'annexe du mur Nord.
Les scènes de la chambre funéraire se poursuivent avec deux piliers djed, sur ce renfort, qui porte un cobra, posé sur le signe de l'or, et coiffé de la double couronne. Puis la reine et une déesse à tête d'hippopotame.
Déesse à tête d'hippopotame.
La Reine et une déesse, à tête d'hippopotame, sur le contrefort du mur.
Un dieu, à tête de bélier et tenant un couteau et une branche foliacée, garde la porte.
Si le cartouche de la Reine n'est pas mentionné la lecture nous donne : Osiris, l'Epouse Royale, Maitresse des Deux Terres.
La Reine et la déesse, à tête d'hippopotame, sur le contrefort du mur.
Un dieu, à tête de bélier et tenant un couteau et une grande branche foliacée, garde la porte.
La frise du mur est composée de khakérous.
Un long texte hiéroglyphique sépare cette scène de la Reine.
La Reine lève les bras en signe d'adoration.
A gauche la descenderie.
La Reine lève les bras en signe d'adoration.
La Reine lève les bras en signe d'adoration.
La Reine est coiffée d'un mortier surmonté du disque solaire et deux plumes.
Derrière la Reine un "chapelet" de signes protecteurs : nœud d'Isis, ankh, djed, ouas...etc.
La Reine est coiffée de la dépouille du vautour, un mortier qui supporte le disque solaire et deux plumes.
Détail du visage de la Reine.
La Reine avec une frise de khakérous tout en haut du mur.
Hiéroglyphes en colonnes devant la Reine.
L'annexe du mur Nord
Annexe Nord représentée sur la maquette de la tombe.
Aux deux extrémités, le dieu Thot porte au-dessus de la tête un œil oudjat, symbole lunaire. Au centre et à gauche se trouve Anubis, et au centre droit, l'un des enfants d'Horus, Amsit. Toutes ces divinités ont affaire avec la reconstitution du corps et des viscères momifiés de la défunte, et leur action est complétée, sur les deux murs adjacents, par la garde vigilante des fils d'Horus au complet.
La plus grande partie du mur est occupée par une représentation du coffre aux canopes, cloisonné par cinq colonnes de hiéroglyphes qui contiennent les paroles que les dieux adressent à Néfertari. Son bord supérieur est surmonté d'un toit bombé, et dans l'espace situé entre les deux se trouvent deux longs serpents ondulants qui se font face. La tête qui en couronne le sommet déborde sur la bande de texte du haut. Le fond du coffre est jaune ocre, et entre les colonnes de texte se tiennent quatre divinités debout : aux deux extrémités, le dieu Thot qui porte au-dessus de la tête un œil oudjat (Thot, dieu lunaire, a un rôle très important dans la reconstitution de cet œil, l'œil blessé d'Horus, comme il en a sur les phases croissantes de la lune). Au centre gauche se trouve Anubis, et au centre droit, l'un des Enfants d'Horus, Amsit.
Toutes ces divinités ont affaire avec la reconstitution du corps et des viscères momifiés de la défunte, et leur action est complétée, sur les deux murs adjacents, par la garde vigilante des Enfants d'Horus au complet.
Détail de Thot, d'Amsit et du serpent.
Détail de Thot, d'Amsit et du serpent.
Sur ce mur l'on trouve les deux fils d'Horus, Hapy et Qebehsenouef, et derrière eux se tient Nephthys.
Sur ce mur l'on trouve les deux fils d'Horus, Hapy et Qebehsenouef, et derrière eux se tient Nephthys.
Sur ce mur l'on trouve les deux fils d'Horus, Hapy et Qebehsenouef, et derrière eux se tient Nephthys.
Un pilier djed est positionné sur ce côté de l'entrée.
Sur ce mur l'on trouve les deux fils d'Horus, Hapy et Qebehsenouef, et derrière eux se tient Nephthys.
Un pilier djed est positionné sur ce côté de l'entrée.
Un pilier djed, avec deux bras tenant deux signes ankh et les sceptres ouas, est positionné sur ce côté de l'entrée.
Un pilier djed est positionné sur chaque côté de l'entrée.
Les mains du pilier djed tiennent un sceptre ouas. Deux ankh sont placés aux poignets.
 Sur le mur en face nous trouvons des images très détériorées de trois divinités : tout d'abord les deux Enfants d'Horus Amsit et Douamoutef, et derrière eux, la déesse Isis. Tous ont un signe Ankh sur le genou et sont tournés vers l'entrée.
 Sur le mur en face nous trouvons des images très détériorées de trois divinités : tout d'abord les deux Enfants d'Horus Amsit et Douamoutef, et derrière eux, la déesse Isis.
 Si sur l'autre côté nous avons un pilier djed ici l'on trouve la Reine Néfertari momiforme.
 La reine est serrée dans un linceul rouge, coiffée de la dépouille de vautour et du mortier.
Au-dessus du cartouche de la Reine il est mentionné : Osiris, l'Epouse Royale, Maitresse des Deux Terres.
La Reine est serrée dans un linceul rouge, coiffée de la dépouille de vautour et du mortier.
Nefertari momiforme, à droite, et un pilier djed, à gauche.
Niche à canopes du mur Sud
Une niche d'environ 1 m carré est taillée sur toute la hauteur de la banquette.
Les trois côtés de la niche étaient décorés mais seule le mur du fond a conservé une scène et des textes.
A l'arrière de la niche se tient la déesse Nout (dont le nom est écrit au dessus de la tête) représentée avec des bras - ailes étendus vers le sol et tenant un signe ankh dans chaque main.
Le côté gauche (Est), endommagé, porte trois représentations momiformes, précédées de colonnes de textes. Il s'agit des Enfants d'Horus Amset et Qebehsenouef, et d'Anubis. Le côté droit (Ouest) est encore plus abimé. On peut cependant encore deviner trois personnages momiformes : les deux Enfants d'Horus restants, Hapy et Douamoutef, et une nouvelle fois Anubis auquel on a donné, de manière inhabituelle, une tête de faucon, l'assimilant ainsi à un dieu solaire.