Le mur Sud est divisé en trois registres, qui reposent sur un soubassement constitué de deux larges bandes jaune et rouge.
Les personnages se dirigent tous vers le fond de la tombe, c'est-à-dire vers l'Ouest, entrant ainsi dans la tombe puis dans le domaine des dieux.
le registre du haut est composé d'une frise pu s'alternent : Anubis sur un coffre, des colonnes de textes, des kakérous et des visage de la déesse Hathor.
Devant les deux époux malheureusement, la scène est très abîmée et les dieux ne sont plus identifiables.
Nous avons ici deux divinités, l'une féminine et l'autre masculine, assissent sur un fauteuil et tenant le sceptre ouas.
Devant les deux divinités nous avons un guéridon portant une aiguière et une fleur de lotus ouverte.
Le texte de cette scène s'adresse à la Grande Ennéade d'Héliopolis représentée devant le couple.
Malheureusement, la scène est très abîmée et les dieux ne sont plus identifiables.
Il y avait 5 divinités dans la partie supérieure et 4 divinités au-dessous. Le divinités momiformes sont assises sur l'antique trône cubique.
Les divinités tiennent le sceptre ouas. C'est en compagnie de la Grande Ennéade d'Héliopolis qu'aura lieu le jugement.
La scène nous est bien connue par le chapitre 125 du Livre des Morts. On pesait le cœur du défunt pour apprécier la qualité de sa vie terrestre et notamment le respect de l'Équilibre et de la Justice incarné par la déesse Maât. La scène se passe devant Osiris, juge suprême, qui trône à l'extrémité Ouest de la paroi.
La pesée présente un aspect assez inhabituel puisque ce sont deux cœurs qui sont pesés avec deux représentations de Maât, justifiant l'appellation de Salle des Deux Maât. Les deux cœurs, sur le plateau de la balance, pourraient représenter celui de Roy et celui de son épouse.
Le dieu Anubis vérifie le peson afin de noter que le fléau est en équilibre. Roy et son épouse dans l'attitude traditionnelle du profond respect, sont introduits dans la salle par Horus.
Roy et son épouse dans l'attitude traditionnelle du profond respect, sont introduits dans la salle par Horus.
Roy et Horus.
Le couple est alors conduit par Horus vers son père Osiris. Horus porte la double couronne qui symbolise la souveraineté qu'il avait retrouvée, lui aussi, après son passage devant le tribunal des dieux, lesquels lui avait rendu la royauté de son père Osiris au dépend de son oncle Seth.
Le couple est alors conduit par Horus vers son père Osiris.
Le dieu Osiris est placé à l'intérieur d'un pavillon. Derrière le dieu l'on aperçoit les jambes des déesses Isis et Nephthys.
Devant Osiris, émergeant d'une fleur de lotus, nous trouvons les Quatre Enfants d'Horus :
Amset, Hâpy, Douamoutef, Qebehsenouef.
Le dieu Osiris est placé à l'intérieur d'un pavillon. Derrière le dieu l'on aperçoit les jambes des déesses Isis et Nephthys.
Devant Osiris, émergeant d'une fleur de lotus, nous trouvons les Quatre Enfants d'Horus :
Amset, Hâpy, Douamoutef, Qebehsenouef.
Devant Osiris, émergeant d'une fleur de lotus, nous trouvons les Quatre Enfants d'Horus : Amset, Hâpy, Douamoutef, Qebehsenouef.
La frise et le plafond décoré de dessins géométriques.
La frise et le plafond décoré de dessins géométriques.
La déesse Hathor.
La frise et le plafond décoré de dessins géométriques.
A droite la paroi Nord.
La paroi Nord, très abîmée, ne comporte que deux registres et aucun bandeau de soubassement. Cette paroi n'est que partiellement achevée.
Ici, à l'inverse de la paroi Sud, les personnages du registre principal sont tous tournés vers l'entrée de la tombe, c'est-à-dire vers le soleil levant à l'Est.
La paroi Nord représente le couple défunt où seule la femme reste partiellement visible. L'on aperçoit le cône à parfum de Roy.
L'épouse porte une perruque encore plus somptueuse que sur le mur Sud. Elle est assise sur un siège à dossier dont l'arrière est légèrement surélevé. Les pieds du siège sont en forme de pattes de lion. A gauche de la première scène se situe la paroi Ouest et dans le registre inférieur droite de cette paroi nous trouvons Nebet-taouy, l'épouse de Roy faisant offrande.
La femme reste partiellement visible et l'on aperçoit le cône à parfum de Roy.
La femme est coiffée d'une longue perruque tressée, qui descend dans son dos et qui est attaché par un bandeau à mis hauteur.
Le cône à parfum et une fleur de lotus sont posés sur son crâne.
Devant le couple se dressait une grande table d'offrandes au-dessus de laquelle le prêtre-sem faisait la fumigation et la libation rituelle.
Derrière le serviteur Amenemky, jouant le rôle du ritualiste, se trouvent les deux coffres qui contiennent les instruments du culte, son habit de prêtre ritualiste, l'encensoir et une aiguière.
Le prêtre-sem au crâne rasé et habillé d'une peau de panthère.
Le serviteur Amenemky, jouant le rôle du ritualiste.
Son vêtement représente une peau de léopard tachetée, avec sa tête et les griffes apparentes.
Derrière le prêtre setem (ou prêtre-sem) une femme est agenouillée se couvrant la tête de terre.
Dans les scènes de funérailles les pleureuses font le geste caractéristique de la déploration, c'est à dire verser de la poussière sur la tête.
Immédiatement derrière Amenemky, le prêtre ritualiste, et ses outils de "travail", nous avons deux représentations superposées.
 Les hiéroglyphes manquent complètement au-dessus de celle du bas.
Celle du haut est identifiée comme la sœur de Nebet-taouy qui est accompagnée d'un homme au crâne rasé.
Le cartouche d'Amosis, premier pharaon de la XVIIIème dynastie est placé au-dessus de l'homme au crâne rasé.
La sœur de Nebet-taouy est accompagnée d'un homme au crâne rasé et devant eux une gerbe d'oignons.
Le cartouche d'Amosis, premier pharaon de la XVIIIème dynastie est placé au-dessus de l'homme au crâne rasé.

   Le cartouche d'Amosis, premier pharaon de la XVIIIème dynastie
L'homme et le femme sont assis devant une offrande de la gerbe d'oignons.