Paroi Nord.
A gauche, les deux registres superposés, nous montrent un homme et une femme assis devant une gerbe d'oignons.
Puis nous avons, de plus grande taille Roy et son épouse recevant des offrandes.
Il s'agit de bottes d'oignons et si cela peut sembler saugrenu, les oignons font référence à une fête très particulières du dieu Sokar.
 Roy et son épouse recevant une gerbe d'oignons.
 Roy et son épouse recevant des offrandes.
 Roy et son épouse sont coiffés d'une perruque et ils portent le cône à parfum et une fleur de lotus sur le crâne.
Roy tient dans sa main une étoffe.
Sous le bouquet d'oignons décorés, d'autres offrandes végétales et des pains, sont purifiés par un prêtre-sem au crâne rasé.
 Ecrites au-dessus, les formules qu'ils psalmodient doivent redonner au mort sa puissance sur terre, dans le ciel et dans la nécropole.
Bouquet d'oignons décorés, d'autres offrandes végétales et des pains sont purifiés par un prêtre-sem au crâne rasé.
Les bottes d'oignons font référence à une fête particulière de Sokar. Le mot égyptien pour écrire l'oignon vient d'une racine qui signifie ce qui est clair. Il s'agit d'une espèce bien connue Allium sepa dans une variété proliferum. La variété égyptienne à la particularité d'avoir au bout de la fleur une petite gousse. Non seulement cette plante se reproduit par les bulbes souterrains mais aussi par les petites bulbes qui apparaissent au bout de la fleur. Cette variété porte aussi le nom de viviparum. Les oignons sont mentionnés dès les textes des pyramides et dans l'offrande, ils sont considérés comme les dents de lait d'Horus. Quand on compare la forme de la gousse avec les dents de lait, ceci est effectivement comparable.
On offre des oignons au dieu Sokar, un dieu funéraire représenté sous l'aspect d'un personnage momiforme avec une tête de faucon. Des oignons lui sont offert à l'occasion d'une fête qui dure plusieurs jours au mois de Khoiak qui se situe à la fin de la saison de l'inondation. Le 23 et 24 de ce mois sont consacrés à l'embaumement de la statue d'Osiris-Sokar. Ensuite les prêtres procèdent à l'ouverture de la bouche de cette pseudo-momie. Des pseudo-momies ont été retrouvées dans les catacombes de Karnak et à Oxyrhynchos. Le 25 est une journée consacrée au voyage vers Abydos dans la barque nechemet d'Osiris. Le 26 a lieu en procession la sortie de la barque de Sokar qui est la barque henou.
Le prêtre sem verse une libation et il pratique une fumigation à l'aide d'un encensoir.
Dans la scène qui suit nous retrouvons Roy et sa femme.
Celui-ci, après l'offrande des oignons, peut maintenant retrouver le souffle de vie en respirant le parfum d'une immense fleur de lotus recourbée vers son visage, qui lui promet la renaissance. Derrière le couple deux femmes sont assises sur un fauteuil et elles tendent la main vers des offrandes.
Les colonnes de couleur blanche n'ont pas reçu les inscriptions qui permettraient de connaitre l'identité des deux femmes, probablement liées à la famille de Roy.
Les colonnes de couleur blanche n'ont pas reçu les inscriptions qui permettraient de connaitre l'identité des deux femmes, probablement liées à la famille de Roy.
Les colonnes, de couleurs blanche, n'ont pas reçu les inscriptions qui permettraient de connaitre l'identité des deux femmes, probablement liées à la famille de Roy.
Roy et sa femme coiffés du cône à parfum et d'une fleur de lotus.
Roy, portant une fine barbichette, respire le lotus qui lui redonne vigueur.
Roy et son épouse tiennent une étoffe.
Roy et sa femme coiffés du cône à parfum et d'une fleur de lotus.
Un autre prêtre-sem pratique les purifications avec l'encensoir et une aiguière.
Derrière le prêtre-sem se tiennent, agenouillées, deux femmes en deuil. Remarquons la différence dans le traitement de la poitrine : la femme du haut est représentée avec le sein flasque, tombant ; celle du bas a une poitrine à peine modelée
Un prêtre-sem pratique les purifications avec l'encensoir et une aiguière.
La peau de léopard est bien représentée : taches, tête et pattes avec ses griffes.
 La femme est représentée avec le sein flasque, tombant.
 La femme a une poitrine à peine modelée.
 La femme a ses cheveux noués par un lien.
 La femme au sein flasque.
Les deux représentations de ces femmes nous montrent la jeunesse et la vieillesse.
 La paroi Nord et les personnages qui se dirigent vers l'Est, la sortie au jour.
 La chapelle de la tombe de Roy.
 Sur la paroi Sud les personnages se dirigent vers l'Ouest, le domaine de la Douat.
La paroi Nord vers la sortie au jour.