Sur le mur gauche, en entrant dans la salle, le roi et Anubis, à gauche la déesse Hathor, déesse de l'Occident.
La déesse Hathor, déesse de l'Occident accueille le roi.
Dans cette scène, où la déesse Hathor prend le coude du roi, possède une connotation érotique.

Hathor la déesse de l'Occident accueille le roi.

Hathor la déesse de l'Occident accueille le roi.

Le vestibule a été nommé par Belzoni "Salle des Beautés".
Aujourd'hui elle a perdu tout son éclat à cause des estampes qui ont été réalisées sur les décorations.
Cette salle I qui précède la salle du sarcophage a son décor similaire à celui du puits. Le roi fait face à diverses divinités.
Le roi est accueilli par Anubis qui tient le sceptre ouas.

Le roi vivant face au dieu Anubis, à droite Séthi offre les deux vase nou à Isis (dont il ne reste que sa coiffe hathorique et son nom).
Le roi vivant offre les deux vase nou à Isis (dont il ne reste que sa coiffe hathorique et son nom).
Puis le roi est accueilli par Horus, fil d'Isis.
La coiffe hathorique et le nom Isis, Maitresse du ciel.
Le roi est accueilli par Horus, fil d'Isis, coiffé de la double couronne.
A droite le roi face à la déesse Hathor, Dame de l'Occident.
Le roi face à la déesse Hathor, Dame de l'Occident.
Puis le roi est en présence du dieu Osiris.
Le roi face à Osiris et sur le montant du passage qui conduit à la chambre funéraire nous trouvons le dieu Ptah, à l'intérieur d'une chapelle.
Le dieu Ptah, à l'intérieur d'une chapelle.
A droite le passage qui conduit vers la salle du sarcophage.
A droite le passage qui conduit vers le couloir H, qui renferme les rites de l'Ouverture de la Bouche.
Sur le montant du passage la déesse de l'Occident accueille Séthi.
Derrière le roi nous avions le dieu Horus dont il ne reste qu'une partie de la double couronne et son nom : Horus fils (d'Isis).
Après avoir été accueilli par Hathor, le roi est face au dieu Anubis.
Sur l'autre montant, en face, nous avons aussi Hathor déesse de l'Occident.
      
Le dieu Horus dont il ne reste qu'une partie de la double couronne et son nom : Horus fils (d'Isis).
 Le roi est accueilli par Anubis.
Puis il offre deux vases de vin nou à la déesse Isis.
A noter, que sur les scènes de cette salle, le roi n'offre des vases nou qu'aux déesses.
Le roi, coiffé du némès, et Anubis.
Séthi offre deux vases de vin nou à la déesse Isis, puis il est en accueilli par Horus, fils d'Isis.
Séthi est en accueilli par Horus, fils d'Isis.
Séthi est en accueilli par Horus, fils d'Isis.
Deux vases nou sont apportées à la déesse Hathor.
Deux vases nou sont apportées à la déesse Hathor.
Séthi est accueilli par le dieu Osiris.
Deux vases nou sont apportées à la déesse Hathor.
Séthi est accueilli par le dieu Osiris.
Deux vases nou sont apportées à la déesse Hathor.
Séthi est accueilli par le dieu Osiris, debout sur un socle biseauté.
Séthi était accueilli par le dieu Nefertoum.
Derrière le dieu nous trouvons le signe tit ou nœud d'Isis.
Le nom du dieu Néfertoum.
Plafond étoilé et frise de khakérous.
Passage qui conduit du vestibule I, nommé par Belzoni "Salle des Beautés", à la salle du sarcophage J et K qui contenait six piliers décorés.
La salle du sarcophage J et K contient six piliers décorés.
A partir du règne d'Amenhotep II la salle du sarcophage, "Chambre de l'Or", est divisée en deux parties : une partie haute et une partie basse où repose le sarcophage.
Salle haute, J, avec ses six colonnes et salle basse du sarcophage K.
Piliers de la salle haute J.