A droite de la déesses Nephthys, dans le registre du haut, le défunt est à adoration devant une divinité masculine qui est assise sur une socle biseauté.
Il s'agit du dieu Thot représenté sous la forme de l'ibis. Il est représenté sous la forme du babouin sur le mur qui fait face, dans le registre du haut.
Du dieu Thot, à tête d'ibis, ne subsiste que son bec qui permet de la reconnaître.
Le défunt, vêtu d'un pagne et portant une barbichette au menton, salue le dieu Thot.

Du dieu Thot, à tête d'ibis, ne subsiste que son bec qui permet de la reconnaître.
Le défunt, vêtu d'un pagne et portant une barbichette au menton, salue le dieu Thot.
Derrière le défunt une représentation du dieu Hapy à tête de singe, l'un des quatre Enfants d'Horus.

Derrière le défunt une représentation du dieu Hapy à tête de singe, l'un des quatre Enfants d'Horus.
Le dieu Hapy est salué par l'épouse.
Le dieu Hapy à tête de singe, l'un des quatre Enfants d'Horus.
Le dieu Hapy est salué par l'épouse qui est vêtue d'une longue robe plissée.
Elle est coiffée d'une perruque tripartite, elle porte un cône à parfum et un bandeau de tête maintient une fleur de lotus.
Derrière la défunte, et au dessus d'une ouverture l'on trouve le dieu Douamoutef à tête de chien, l'un des quatre Enfants d'Horus.
La défunte et le dieu Douamoutef à tête de chien.
La défunte.
 Le dieu Douamoutef, à tête de chien, fait face au dieu Qebehsenouef, à tête de faucon, l'un des quatre Enfants d'Horus.
Le dieu Qebehsenouef à tête de faucon.
A droite l'on aperçoit l'aile de la déesse Isis.
Le dieu Qebehsenouef à tête de faucon, est positionné à gauche dans le registre du haut.
La dernière tombe N° 220 n'a conservé que les deux petits murs de la salle voûtée.
Plan de la tombe N° 220.
Informations sur les tombes.
La tombe 220 qui appartient à Khaemter est aussi monochrome.
De la tombe seule les deux parois avec un cintre possèdent encore une décoration.
 Sur les deux longs côtés l'on trouve quelques traces de décoration.
Dans le cintre de la paroi nous avons deux représentations du dieu Anubis séparés par un vase surmonté de trois signes n et du signe chen.
E
ncadrant un signe chen, symbole de protection, (qui a donné le « cartouche » entourant le nom des pharaons), à caractère magique, sera progressivement complété par un vase (libation rituelle) et le signe de l’eau (symbole de pureté). Plusieurs exemples montrent combien ce thème, à travers sa constance, peut présenter des dispositions variées et inventives. Derrière la déesse Isis nous avons une représentation du pilier djed coiffé d'une couronne composite et de deux bras portant un vase. Il s'agit d'une représentation du dieu Osiris.

La déesse Isis protège la nuque d'Osiris qui est ici assimilé au défunt Khaemter.
Devant le défunt l'on trouve une table d'offrande garnie de pains.
Des vases, portés par les mains du piliers djed, s'écoule un filet d'eau.
Sur le mur d'en face nous trouvons la momie allongée sur un lit funéraire.
 Dans le cintre de la paroi figuraient deux représentations d'Anubis identiques à la paroi opposée.
Sous le lit funéraire diverses offrandes : chapelles sur un traineau, vases et un miroir.
Le lit funéraire, aux pieds léonin, repose sur des cales.
La barbe recourbée de la momie lui assure un destin de divinité.
 

Le nom de Khâemteri, qui se lit de droite à gauche, avec le déterminatif du mort vénérable, béatifié.
De ce registre du banquet funéraire il ne subsiste que des pieds des personnages et des fauteuils.
Banquet funéraire.
Décoration monochrome.
Décoration monochrome.