Tombe de Paheri.
Mur situé à droite de la porte, nous trouvons Paheri tenant le bâton de commandement et une étoffe, son regard est tourné vers la porte du tombeau..
Mur Est de la tombe.
 La première scène du long mur représente des offrandes.
Paheri et son épouse.
La paroi de droite, mur est, nous montre le défunt et sa femme qui participent à un repas offert par le fils qui joue le rôle de prêtre.
Paheri et son épouse.
Derrière les deux époux nous trouvons des représentations de musiciennes.
Derrière les deux époux nous trouvons des représentations de musiciennes.
 Derrière les époux des hommes et des femmes respirent une fleur de lotus, symbole de renaissance.
Les membres de la famille participent à la fête.
Le banquet est un jour prospère, les musiciennes donnent à cet événement un "jour heureux".
Le fils est vêtu de la tunique du prêtre setem, constituée d'une peau de léopard.
Nous savons que cette tunique, qui imitait la peau de léopard, était constituée de lin, des découvertes archéologiques viennent le confirmer.
Le fils vêtu de la tunique du prêtre sem ou setem.
Mur Est de la tombe.
Les deux époux enlacés reçoivent du fils et des membres de la famille toutes les offrandes nécessaires pour l'au-delà.
Dans le registre inférieur scène de transport du mobilier funéraire.
Sous la chaise des époux le décorateur de la tombe a représenté un singe.
Le singe était un animal domestique, mais le lien qui le maintient au pied du fauteuil, représente une liberté conditionnelle pour cet animal.
Paroi du fond de la tombe.
Une femme se désaltère au récipient présenté par un jeune enfant.
Offrandes apportées par des serviteurs.
Sous les offrandes nous trouvons un registre composé de scènes d'abattages.
Une femme se désaltère au récipient présenté par un jeune enfant.
Le banquet.
Le banquet.
Le banquet.
Le banquet.
Le banquet.
Le banquet.
Le banquet.